Quelle famille!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est joli ce que tu viends de dire Kylebrody : "seule la relation est virtuelle".

Sinon comme le dit steph22, c'est sympa pour les timides ! Ca permet de gagner un peu d'assurance.
Et puis je trouve celà moins virtuel que le téléphone (qui est pourtant largement admis et 1000 fois + utilisé)

Maintenant c'est clair que rien ne vaux un bon face à face avec ses potes !

PS : SarahK, y'a pas à dire, tu parles mieux qu'un livre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les annees 2000 ca commence à devenir vraiment grave quand :

1. Pour demander a votre voisin de bureau s'il veut aller dejeuner avec vous, vous lui envoyez un mail et il vous repond egalement par mail :"OK, laisse-moi 5 minutes".

2. Chacune de vos connaissances vous a donnee au moins 3 numeros de telephone.

3. Vous discutez aprement via un forum avec un type habitant en Amerique du Sud alors que vous n'avez jamais dit bonjour a votre voisin de palier.

4. Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d'avoir paye cher un truc deja depassé

5. Vous essayez d'entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en route.

6. Ca fait plusieurs annees que vous n'avez plus fait une reussite avec un vrai jeu de cartes en papier.

7. Quand vous perdez un copain de vue, c'est parce qu'il n'a pas d'adresse e-mail.

8. Vous ignorez combien coute un timbre poste.

9. Vous croyez qu'un type est organise parce qu'il a plein de Post-It de couleurs collés autour de son ecran d'ordinateur.

10. La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez recues par mail.

11. Quand vous decrochez le telephone, le soir a la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire " bonsoir

12. Quand vous voulez telephoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication exterieure.

13. Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au meme bureau mais votre societe a changee 3 fois de nom et 7 fois de logo.

14. Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, meme en ete.

15. Quand on demande a vos parents ce que vous faites dans la vie ils repondent " il travaille sur un ordinateur ".

16. La meilleure image que vous avez de vos gosses, c'est celle du fichier JPEG que vous gardez dans un coin de votre Bureau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vrai dire, que les meufs se servent du net: je m'en tamponne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj : pk ce masochisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupsssssssss me susi trompee d'expression mjj ! desolée !!

pk ce machosime ? (si cette expression existe)

bon laisse tombé la question il est tard donc bonne nuit lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups fortunée c'est exactement ca, moi...

Forums

partagez et débattez