Quelle famille!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis que che suis sur cei forum, j'observe des choses interressantes.
il y a des amities qui se creent, parfois plus.
mais n'afez fous pas peur dei transformer fotre fie en quelque chose d'uniquement virtuel, et donc un tant soit peu fausse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Frieda, c'est le revers de la medaille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non quand cela nous permet de rencontrer des gens extraordinaire je trouve ça très bien vive le net...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

C'est vrai que le virtuel prends de + en + de place ds notre vie. Mais bon, c'est tellement formidable de communiquer par ce moyen ! ça nous permet de cotoyer des gens qu'on n'aurait pas pu connaître autrement... Et c'est super pour les gens qui sont un peu timides.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le net n est qu un moyen, comme l energie nucleaire : ca peut donner le pire comme le meilleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g un gros pb avec internet....mon 1er geste du matin c d'allumer l'ordi, mon dernier geste c de l'éteindre ! et en + g appris le bac devant internet ....faut vraiment que j'arrete c devenu une drogue (tiens en parlant de drogue ca me rapel ke mon bac SVT est ds 3 heures !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis complétement ok avc toi CHEKHINAA !
Le net n est qu un moyen, comme l energie nucleaire : ca peut donner le pire comme le meilleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhhhh Friedaaaaaaaaaaaaaaaa vous étes revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

vous m'avez manqué!!

Sinon, il est clair que le net a transformé ma vie...comme le dit ,si bien Steph22,il permet de rencontrer des personnes qu'autrement on n'aurait pas pu rencontrer.

Il m'a permis notament de rencontrer des personnes formidables , des personnes qui ont su m'inviter à prendre des décisions quand il le fallait!!Et ces personnes font désormais partie de ma vie!

Néanmoins, le virtuel connait des perversités incontestées mais n'en est-il pas de même que pour le réel??

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tues claire avec toi même ou il est le pb?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut savoir que seule la relation est virtuelle...les gens derrière sont bien réels !

Il faut savoir faire la part des choses...ne pas trop s'accrocher à ce genre de relations si ça ne peut rester que virtuel !

Forums

partagez et débattez