Quelques veritées sur le Tibet et la Chine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4


J'avoue ne pas comprendre : la censure chinoise ne date pas d'hier, et elle concerne tant d'autres choses. C'est donc uniquement pour les TV occidentales que tout ça a été organisé.

Je ne vois pas non plus la logique : si la flamme n'avait pas été protégée par ces bataillons de flics, que se serait-il passé ? De toute façon le parcours aurait été annulé, de toute façon Douillet aurait été pris d'assaut tel le K2.

A la vérité, les éteigneurs de flamme espèrent la présence de flics, ils se posent là comme "résistants".
S'il suffisait de souffler dessus, ce serait pas drôle...

Le véritable boycott, le seul efficace, serait celui des fringues, des godasses, des portables, des PC, etc... Et c'est pas demain la veille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petites questions:

doit-on alors obligatoirement confier l'organisation des JO exclusivement à des Etats respectant les Droits de l'Homme ?

par exemple: l'Afrique du Sud et son régime de l'Aparthaid était exclue de telles compétitions jusqu'à ce que ce pouvoir tombe.

doit-on faire les JO entre Etats respectables ?

qu'est-ce qu'un Etat respectable ?

petite new: les JO d'hiver de 2014 seront confiés à une ville russe située non loin de la frontière tchétchène...bref, ça promet :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''bravo aux alpinistes de Reporters sans frontières qui ont escaladé la Tour Eiffel à mains nues, bravo aux centaines de manifestants qui ont parfois pris de très mauvais coups''


Nath4,
Ceux que tu applaudis avec enthousiasme sont tous des abrutis de gauchistes et des braillards contestataires de tout poil !
Comme toi, il est vrai... Lol !

Mais bon, ils nous ont bien fait marrer, avec leur flamme, tous autant qu'ils sont.
Comme toi aussi sur ce forum, Nath4...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas un mystère que le CIO est corrompu jusqu'à la moëlle : ils reçoivent des pots de vin pas croyables et si c'est proportionnel aux droits de retransmission, pas étonnant que la Chine l'ait emporté.
Philippe Val expliquait dans son éditorial que les budgets qui sont en jeu avoisinent le PIB d'un pays comme la Grèce : et on ose encore célébrer l'esprit sportif ? c'est bakchich et business oui !

En tout cas je ne regarderai pas une seule retransmission de cette saleté : je vais commencer par boycotter les jeux à la TV.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Ce n'est pas un mystère que le CIO est corrompu jusqu'à la moëlle : ils reçoivent des pots de vin pas croyables et si c'est proportionnel aux droits de retransmission, pas étonnant que la Chine l'ait emporté.
Philippe Val expliquait dans son éditorial que les budgets qui sont en jeu avoisinent le PIB d'un pays comme la Grèce : et on ose encore célébrer l'esprit sportif ? c'est bakchich et business oui !
En tout cas je ne regarderai pas une seule retransmission de cette saleté : je vais commencer par boycotter les jeux à la TV.''



Bouh ! Nath4, la gauchiste !
Et tu as voté Sarko en 2007 ?
Remarque, je ne suis pas loin de penser que tu as plébiscité Sarko uniquement pour donner aux gauchistes la légitimité de foutre le boxon et d'ouvrir leurs grandes gueules...
Sans oublier ses sympathies israélites, bien entendu.

Tiens, tu me fais penser à la noireaude obèse de la Réunion qui vote Sarko et qui se prétend fièrement de droite alors que presque toutes ses idées sont de gauche.
Avec toutefois cette grosse différence que la noireaude obèse déteste les braillards contestataires.
C'est son coté castriste cubain : ordre et indolence.
Il est vrai que Cuba est une île tropicale au même titre que la Réunion. Ceci expliquant celà.

Nath4,
Te rends-tu compte qu'on expulse des mères de famille ivoiriennes mais qu'on garde des pygmées obèses qui soutiennent à fond l'avortement et l'homosexualité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

sur Sarkozy : je préfère une vraie droite qu'une fausse gauche c'est certain, Ségolène ayant tout d'une bourgeoise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''je préfère une vraie droite qu'une fausse gauche c'est certain''



Nath4 la vraie gauchiste de droite,

Ne serais-tu pas la première à protester si des moines cathos venaient à créer une théocratie en Bretagne ?

Et bien c'est ce qui se passe aujourd'hui au Tibet avec les moines bouddhistes.

Et toi, en bonne gauchiste, tu défends les pauvres moines tibétains alors que tu n'accepterais jamais ce type de gouvernance en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

il n'y a pas que des moines au Tibet, mais tout un peuple qui ne maîtrise plus son destin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Et il faut en avoir pour massacrer des manifestants qui ne sont pas armés...

....................

Complètement d'accord avec toi MJJ !!


"Dominer les autres, c'est être fort, se dominer soi-même c'est être puissant". Confucius.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle citation Lola... ( D'ailleurs faut absolument que je retrouve une autre citation de Confucius que j'ai entendu dans un episode "d'esprit criminel" dimanche soir.)

Forums

partagez et débattez