Quelques veritées sur le Tibet et la Chine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces derniers jours remue ménage etc au sujet de la Chine , droit de l homme etc
a savoir quand on dit la Chine a envahi le Tibet en 59 c'est faux ,la Chine est présente au Tibet depuis le 14 èmes siècles!
En 59 , les Chinois entrèrent mater une rébellion , le dali lama et ses acolytes de prieurs religieux , de fainéant qui passe leurs journées a prier et donc a ne pas travailler......, étaient contre l abollisement du "servage"" (esclavage) , et oui il fallait bien quelques un qui bossent pour nourrir ces milliers de fainéant qui passe leurs journées et nuits à prier avec leurs moulins à prières,! (ça vous rappelle rien ce sujet?....)

Alors même si la Chine n'est pas l'exemple au sujet des droits de l homme , je trouve son action dans cette région chinoise!!!!! depuis le 14 èmes siècles justifiées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant du Tibet savez-vous quelle est la différence entre le Yeti et l'abominable homme des neiges???

Une abominable paire de c.uilles...

Et il faut en avoir pour massacrer des manifestants qui ne sont pas armés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune justification pour ses assassins... que se soit clair, ils torturent, assassinent, si ça ne tiendrai qu'a moi, je la mettrai a la flotte leur flamme olympique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ


"""
Et il faut en avoir pour massacrer des manifestants qui ne sont pas armés...""""

_______Rudy tu tend un sacré perche au non sioniste ou antisioniste que je suis ......
çà te rappelle rien? ok hors propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Posté le 06 Avril à 22:09
aucune justification pour ses assassins... que se soit clair, ils torturent, assassinent, si ça ne tiendrai qu'a moi, je la mettrai a la flotte leur flamme olympique.


___alors faudras mettere la moitié de l humanitée au feu ...Sawah et Isra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite

et Israéliens y compris .....
le monde est cruelle
oui mais c est le seul que l on a ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi : ''le dali lama et ses acolytes de prieurs religieux , de fainéant qui passe leurs journées a prier et donc a ne pas travailler......, étaient contre l abollisement du "servage"" (esclavage) , et oui il fallait bien quelques un qui bossent pour nourrir ces milliers de fainéant qui passe leurs journées et nuits à prier avec leurs moulins à prières,! (ça vous rappelle rien ce sujet?....)''



Bien parlé, Muzevi.

Ils dessinent des svastikas de partout, comme les skinheads profanateurs du cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette.

Et d'ailleurs, ils sont des skinheads, mouhahaha !

Et quel sort réserve-t-on aux skinheads, MJJ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est JEAN ROUCAS qu'on assassine !

"Quelle est la diffèrence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?

Une abominable paire de couilles"

Le mal est réparé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

Je ne tend aucune perche

Israel ne flingue pas les manifestants et quand c'est le cas c'est qu'il y'a des tireurs embusqués qui en profitent...

Il y'a eu des emeutes au debut de la seconde intifada durant laquelle 13 Arabes israeliens ont ete tués.

Mais comme tu le sais sans doute, les manifestants Arabes (Israel ou territoires palestiniens) ne sont pas des pacifistes, ils pronent la destruction d'Israel.

Israel prone la destruction des palestiniens ou de leur futur etat??? Non !

Israel n'a jamais conteste le droit aux palestiniens d'avoir un Etat.

Le point d'achoppement concerne uniquement les frontieres de ce futur etat.

En face ils se foutent des frontieres, seul la destruction d'Israel les apaisera et le fait que le Hamas soit au pouvoir en est la preuve incontestable...

On ne peut pas comparer l'incomparable Muzevi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

on ne va pas être d'accord et je suis bienheureuse que la passage de la flamme à Paris ait occasionné un immense boxon : bravo aux alpinistes de Reporters sans frontières qui ont escaladé la Tour Eiffel à mains nues, bravo aux centaines de manifestants qui ont parfois pris de très mauvais coups de la part de CRS visiblement débordés et honte aux officiels chinois d'avoir éteint la flamme dans les bras de David Douillet qui n'y comprenait plus rien le pauvre.
Honte aux agences de presse chinoises qui ont passé un plan du départ de la flamme et ensuite des plans d'archive des monuments de Paris pour éviter d'avoir à montrer les manifestants du parcours : la censure dans toute sa splendeur...

Forums

partagez et débattez