Quelqu'un connait la nouvelle identité de Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous de sérieux problèmes mentaux.

Qu'on se le dise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais je pense que DAHAKA est Carlitooo ou peut etre Kaubi

Sinon j'avais oublié Tris

Fanny je confirme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

""Oui mais je pense que DAHAKA est Carlitooo ou peut etre Kaubi""


J'avoue j'y avais pas pensé...


J'aurais pu mais bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAHAKA n'est pas Kaubi : j'ai eu les deux au téléphone, la voix et le débit n'ont rien à voir, ni même le style des messages en privé.

Dahaka et Carlitooo : il y a comme un air de famille, une origine commune peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Nath4

Posté le 19 Novembre à 08:46



DAHAKA n'est pas Kaubi : j'ai eu les deux au téléphone""""


Ah bien tu m'en diras tant .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""Dahaka et Carlitooo : il y a comme un air de famille""


J'adore !

Sur ce forum, j'en apprends tout les jours sur moi même.


Encore !! :-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Kaubi etait un agent recruté par Feujworld pour booster les visites du site via le forum.

La publicité etant le seul canal rentable de feujworld (les abonnements VIP restent anecdotiques), il fallait absolument justifier les tarifs grace au flux de visiteurs. (parfaitement visible sur la page d'accueil)

"Kaubi" ayant un talent d'ecriture indéniable combiné d'un talent d'animateur hors pair faisait de lui, l'homme de la situation.

Le "jeu" est devenu réalité et il a depassé les attentes.

Victime de son succes, cela à conduit à son naufrage d'une façon similaire à l'escroquerie pyramidale.

A présent la météo présentée par Nath2.

Je vous retrouve apres demain pour une edition spéciale "arnaque pendant la noel".

Bonne soirée sur TF1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

la météo ?

Je dirais que nous nageons en plein brouillard et que malgré quelques tentatives de certains pour dissiper les nuages avec des méthodes artisanales, du type, taper sur des casseroles pour faire "beaucoup de bruit pour rien", seul un très fort VENT D'EST pourrait nous faire retrouver un temps clair, au beau fixe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? N'est ce pas suffisamment important de croiser une personne, un regard ? QU'il mente ou pas n'est qu'une histoire d'interprétation. Qu'il tienne une fiche ou deux ne vaut la peine d'être dit que si on s'y intéresse. Je ne m'y intéresse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

ce n'est pas la peine de s'énerver, il te rappellera, mais au moment où LUI le voudra et non toi. Si tu peux gérer ça comme une grande tant mieux, mais quand tu comprendras qu'il n'y a pas de réel échange possible dans ces conditions, alors tu seras peut-être sur le chemin de la guérison.

Forums

partagez et débattez