Quelqu'un connait la nouvelle identité de Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Fanny a raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

j'en ai un peu marre de ramasser les victimes de Kaubi à la petite cuiller, après elles viennent me demander en privé "mais pourquoi tu ne m'as pas prévenue". Alors cette fois-ci, Fanny est prévenue. Je connais le loustic, et aussi fascinant qu'il puisse être, je dis "halte, attention danger !" Maintenant chacun est libre d'aller se promener au bord d'une falaise, mais il ne faudra pas venir pleurer si on tombe bien bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Ce que je retiens de Kaubi c'est le fait qu'il venait sur ces forums pour distraire, s'amuser en amusant avec ceux qui voulait se distraire ou qui en avaient besoin et il le faisait avec beaucoup de talent.

Je me sens orphelin de cette epoque et je regrette la tournure des evenements mais ce que je sais avec certitude, c'est que Kaubi est quelqu'un de bien et jusqu'a preuve du contraire il n'a jamais fait de mal à quelqu'un, voler, fais chanter ou toute autre chose qu'un manipulateur habile aurait pu faire.

Je l'ai accusé à tort d'un fait qu'il n'a pas commis et je le regrette parce qu'il est toujours plus facile de blesser quelqu'un pour esperer se sentir mieux.
C'est une erreur.

Alors je le dit et je le repete: Kaubi est un type bien qui a toujours proné et qui pronera toujours des valeurs nobles basées sur le partage, la philanthropie, le respect du prochain avec sa celebre devise "distribuez le bonheur autour de vous".

Ce forum ne le merite pas...
Son talent et son merite resteront toujours present dans le coeur des personnes qui l'ont connu.

Merci à toi Yaacov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

les êtres ne sont pas des Saints ou des salauds : ils sont un mélange des deux. Kaubi avait ses bons côtés et si tu veux l'idéaliser tu tombes à mon avis dans la même erreur qui t'a fait "l'accuser à tort". Je ne veux pas me lancer dans un réquisitoire contre lui, mais ce que j'ai écrit, je l'ai écrit. Par ailleurs, je ne le crois pas vraiment parti , mais présent en pointillé, sous ses fausses fiches féminines. Je préfèrerais qu'il poste sous son nom propre, ce serait plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

quand tu verras le dernier sujet que j'ai posté, tu comprendras : s'il ne revient pas avec ça, c'est qu'il n'en a pas vraiment l'envie ou le temps.

Forums

partagez et débattez