qu'en penser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous n'êtes pas encors separer et vous vivez toujours dans le meme appartement :
je te conseille d'acheter un 2em pc et tu l'instale dans l'autre chambre et comme ça vous vous parler avec le messenger et les e-mails...

si vous êtes pas encor séparer et vous ne vivez pas dans le meme appartement :
je te conseille de quitter cette personne

et si tu l'a quitter bas je te dis bravo tu a pris la bonne desision ;
ah oui tu fais qois ce soir ?.......lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de finir mon panini je suis à toi ....

donc si ce mec doit deja te tromper ça c kasi certain et si il n ' a pas encore reussi il fait tout pour rencontrer d autre nenettes .

alors je dirai comme tout les autres , " c le maillon faible , AU REVOIR " .

ma seule copine c ma voiture elle me coute chere certe mais elle est belle comme tout et toujours fidele ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy moi je di;

les panini ca devrai etre interdi a la consomation dans ton cas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clairement vous en pensez tous la m^^eme chose et à vrai dire c'est ce que je pense moi aussi
mais comment faire quand on aime et que l'objet de vos désirs vous dit je t'aime aussi
ne suis je que la petite femme d'intérieur qu'on ne regarde plus ou construira t il avec moi et ses excursions s'achéveront...
je suis torturée par mon espoir et mortifiée par ses silences et ses je t'aime ;-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


il suffiré ke tu comprénne a kel point ton mec est décevan pour ke tu le quite...!

les je t'aime non jamais suffi personne si il ne se résumai k'au fait kon les disen!

l'amour ca se prouve..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAISSE TOMBER !
On ne change pas un homme.
Si c'est un coureur de jupons, il le restera. Et si ca ne te plait pas, tu seras malheureuse toute ta vie à cause de ça.
Alors te casse pas la tete, bye bye fini.
T'en fais pas, 1 de perdu, 10 de retrouvés.
"il y a beaucoup de poissons dans la mer" comme on dit en israel...

beatsla'ha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu crois que la vie c’est de la mathématique alors
R² = [(17*30*24*60*60)+ A – 365- (7*60)-(6*60)+(2*60)+D] = (Q+U+I+T+T+E) (L+E)
Si tu crois que la vie c’est de la philo :
On a une Rel@tion de 1 an et 5 mois où
Il a eu la connexion d’Internet depuis quand ?
A/ < ou = 5 mois =NORMAL ; tout le monde fais ça : il vient d’avoir Internet et il veut voir c’est qois…
B/ [ (6 et 8 mois)] = ce n’est PAS TROP TARD POUR CHANGER : tu lui parle plus, tu l’invite au restau, tu lui achète un cadeau « lol sur tout pas un abonnement Internet lol », tu l’appelle sur son portable par fois et tu lui dis je t’aime et pourquoi pas danser pour lui une danse orientale avec des vêtements un peu Whaooo ou un strip-tease « avec moi en TK je laisse tout tomber pour ça »… tu lui montre que tu pence à lui et que tu l’aime…
C/ > ou = 9 mois; c’est TON CHOIX de voir si tu veux passer ta vie comme ça …mais si j’ai été à ta place je le quitte ou plutôt c’est lui qui me quitte car je vais lui dire tu choisis moi ou Internet…
Il fait ça depuis combien de temps ?
1/depuis votre relation c’est donc NORMAL; il est comme ça alors et il le restaura comme ça mais ça va peux être changer dans un jour, un mois, un ans, ou 10 ans et qui vivra vira ET toi qui décide si tu veux rester à ATTENDRE ou pas…
2/ si c’est à 1 ou 3 mois près : si c’est depuis que tu as lui annoncé un projet ou TON SOUHAITE pour vous, par exemple le mariage ou un enfant ou …etc.
il est sûrement pas avec toi même s’il dit oui et bla bla … et il voulais pas te choquer en te répondre non mais il préfère partire avec une autre peux être et la c’est toi qui va dire NON
ou alors il cherche peu être l’aventure et la c’est toi peux être qui va dire non et pas lui…
3/si c’est devenu progressive et de plus en plus ce qu’il commence à s’ennuyer de toi et peut être il veux CHERCHER SON BONHEUR AILLEURS …
Mais si tu crois que la vie est de mathématique et de Philo alors tu fais 1+A ou 1+c ou 3+b ou …etc.
Ou alors tu ne crois pas à tout ça car la vie pour toi c’est des sentiment et là, c’est ta vie qui te dira ta réponse de tes sentiments et qui vivra verra…

ça été longue?oui, mais si c'est pour apprendre c'est pas assez !!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

com di elli lamour ca se prouv!
mai la problem c kil y a bocou de mec ki ne sav pa fair !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan ne les ecoute pa lol ne le laisse pas tomber ca sré tré domage!!!

ce nest pa parce kil a un caractere de persone ki veu seduir ke pr otan tu va le laissé , o contrair tu es tré bien plassé pr laider...

mai aten , t sur kil nest pa sur les forum de feujworld? lol jdisai ca pr te fair peur mai vu ke ta fai une fosse fiche il ne doi pa te reconaitre, en tt ca si ya un mec ki sreconai la et ba il devrai avoir honte nan mai oh!

dun coté les rdv secret c cho co meme, fai gaff , gspere pr toi ke kan il a pleuré ct sincer, ohh c tro chou les mecs ki pleur looool

en tt cas bone chance, et o pire des ca va voir un psy ! nan zrigoll

bizouuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma fiche feujworld n'est pas une fausse fiche si ce n'est que je ne m'apelle pas anne onyme lol
et mon copain va sur love lycos d'où la gravité...

Forums

partagez et débattez