qu'en penser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut à tous
juste une question: mon copain passe ses journées sur le net version sites de rencontres qu'en pensez vous...
que faire si on sait que je ne l'acccepte pas et qu'il avait promis d'arrêter et multiplie depuis les fiches... prise de numéro et rdv secrets...
je sais que c'est con mais on ne siat jamais peut-être certains de vous éclairerons ma lanterne...
il veut séduire (et oublit parfois que j'ai besoin qu'il me séduise...) alors les mecs à vous de jouer
si vous avez une copine que vous dites aimer que faites vous de ces sites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est claisr, laisse le tomber (puisqu'il te laisse déjà tomber...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sui pa un mec mai en tan ke fill je serai du genr soi a lespioné pour voir ce kil en fait de c fill peutetr ke pour lui c pa serieu ou fai la mem chose voi comen il reagi et renverse la situation ca fai lonten ke t avc lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'espionnage c'est fait malgré moi car cela ne me ressemble pas
j'en ai discuté avec lui
il a juré ne pas recommencer... il a pleuré et m'a empéché de le quitter
maintenant il me dit que c'est des promesses valables pour l'instant t que je n'ai pas à décider pour lui et qu'il ne fait rien de mal...
je suis perdue car je l'aime du plus profond d mon coeur et le pire c'est que je sias qu'il en joue beaucoup...
enfin j'attend vos avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis avec lui depuis plus d'un an et 5 mois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui vu sou cet angle la....???!!ke dir ke fair!?
le metr dan la mem situation mai a linverse le fera peutetr changer davi kant a limportance de c act

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai d foi kan le coupl dur une d deu personn estime ke tou lui est du et com tu le di il sai ke tu laime dc il en jou et mm si tu laime fai en sorte kil doute de toi pour voir comen il reagi sil fai d efor ou non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fuis le au plus vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOURISTA,

on qualifie; "vrai" amour entre 2 etres, lorske ces 2 trouvent chez leur partenaires tt ce dont ils on besoin.

si ton copin ressen le besoin de séduire ce né pas un problem en lui mem,
le probleme est kil n'assouvi pas cette envi a ton égar , donc il ne trouve pas chez toi ce kil rechérche.

et vis-vers-ca, parcke toi non plus tu ne te sens pas séduite.

donc, ca pourai ressemblé a de l'amour mais ca ne lé plus puiskil devien nocif, surtou pour toi.

et ne parlon mem pas du fait kil te promé ce kil est incapable de faire....


voila ma théorie sur l'amour,
je me trompe peut-etre te concérnan
mais je c ka ta place je noré pas continué avec lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TOURISTA, si tu souffres de cette situation, laisses tomber ton mec. Y'en a plein d'autres qui ont pas le net chez eux ...

Forums

partagez et débattez