qu'est ce que le bonheur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bonheur c est bcp de chose... mais par exemple qu on nous foute la p!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram t as foto j 'adore .
mjj jte trouve genial ; )

maintenant moi je serai pas vous donner la definition du bonheur c bien trop complexe et trop large pour moi .

le bonheur ça commence par mes parents . le bonheur c de vrais amis .
le bonheur c d etre conscient du bonheur qu'on a .
le bonheur c la nouvelle slk
le bonheur c de ce dire qu'un jour on sera parent et qu'on cherche cet personne avec ki on avancera dans ce truc ki est la vie .
le bonheur ça ete clara .

sans bonheur je serai pas la .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'allais oublier, le bonheur ca ne se décrit, ca ne se dit pas, ca s'ecrit encore moins .. CA SE VIT :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le bonheur est une notion que l'on ne peut jamais atteindre pleinement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que la foto de yoram est adorable , je veux la meme peluche ,
pour moi le bonheur en ce moment c d'avoir encore mes parenst car tout le reste n'est que futilité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mordhy...

Je ne sais si c'est ironique de ta part ms bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la chance et le privilège d'exister, de pouvoir être en vie, c'est déjà immense! Un bonheur au quotidien. Même si c'est dur et très dur quelques fois, je préfère être là, ça pourrait suffire.Mais... Mais quoi? mais on voudrait "plus", n'est-ce pas, toujours plus, et là le bonheur est en danger! C'est y pas humain???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan chui serieux mjj , t un mec tres bien ; )

une autre chose si j avais la notoriété de goerge clooney dans unrgence , le physique de bratt pitt , la monture de roco et l'argent d'un emir arabe . la serai un super homme heureux .

mais j travail lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas sur mordhy le bonheur c'est souvent plus simple que tout ce que tu as enoncé ..
Quoi que avec la monture de Rocco tu pourrais surement faire le bonheur de certaines :p

Forums

partagez et débattez