Qu'est devenu notre cher forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol...les monos!!! peut être avant les modos avait le mononucleous....aha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur tous les noms que tu as cités, il y en a au moins 3 que je soupçonne d'être des fausses fiches tenues par une seule et même personne, à savoir, toi... N'ayant pas été citée, je retourne à mon cher mutisme,

bien à toi,
Nathalie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les monos sont présents ds les colonies de vacances, mais là, il s'agit de modos, abréviation pour dire modérateurs, ceux qui filtrent nos beaux messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien dommage, Nath..Je t'aime bien !

Au fait, on n'a pas le droit de se tromper avec vous !.

Vive, les colonies de vacances !et vive, les modos de Fw !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oy oy oy...depuis 4 ans c'est toujours pareils....les fausses fiches!!! Ok, ok...peut être il y a qqs uns entre nous avec des faux cils...des faux seins...mais des fausse fiches?! Oy vey iz mir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai une fausse barbe. Mais ça me va moyen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplyme7

lol "des faux cils des faux seins", des faux ongles aussi peut-être ?

Paz55

merci, c'est sympa, ça fait toujours plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

j'ai un siciliano sur facebook qui a une fausse barbe! Il est en train de le pousser pour ressembler à un rabbin pour que je lui épouse et aller à Amsterdam...sans blague!!!


Ooy oy oy Nath,

j'ai aussi oublié! Maintenant on peut aussi aller chez Monoprix ou Carrefour et acheter des faux yeux dans le rayon des cosmétiques!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazette ! Une validation de message ET de photo dans l'après-midi, mais que se passe-t-il ? Les modérateurs seraient-ils dopés ?
Si ça continue, ça va redevenir intéressant de poster sur ce forum

Simplyme7

sans oublier les fausses dents, mais c'est moins romantique là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Salomée, vous devez être bien malheureuse pour être si méchante avec moi. Vos allégations sont gratuites et diffamatoires.

Forums

partagez et débattez