Qu'est devenu notre cher forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne retrouve plus ici ce qui faisait la superbe de notre cher forum d'il y a quelques années, avec toutes les polémiques, les réparties étincelantes et tous ces gens brillants qui le faisaient vivre au jour le jour, avec toujours beaucoup de fougue, de passion et de respect même s'ils n'étaient pas toujours d'accord.
J'ai la nostalgie de Choussar, Rahel2, Cyrillette (même si elle m'agaçait par moments), MJJ, RavMaurice, ElKlingo, Twingo2, Chelzahav, Tsiporah et sa mère, Yonatan19, Turco (qui me faisait tourner en bourrique) et tant d'autres qu'on ne voit plus ici.... c'est bien dommage, on a l'impression qu'il ne se passe plus rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL ne se passe plus RIEN...! sur FW ! ! !

ILS sont tous partis sur FB..C'est bien dommmmmage !

ET, ils ont mal fait....C'est triste la bas.

Tu ne fais aucune connaissance, tu parles avec des "amis " que tu connais , depuis longtemps !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les modos se sont mis au vert, alors à force d'attendre qu'une réaction soit publiée en 120 heures chrono - euh pardon, en 120 heures sans chrono- chacun va où bon lui semble et les modos peuvent dormir tranquille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, je suis toujours là, Pazz!!!!! Always faithful to FW!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, tu te souviens des gens que même moi j'ai pas connu!!! Tu es là depuis combien du temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui ils ne viennent plus poster, c'est devenu un vrai désert ce forum, plus de disputes, plus rien, le calme plat !

je crois qu'ils ont autre chose à faire, malheureusement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis certains anciens du forum ne se sont pas connectés depuis au moins 6 mois, ils ont désertés, alors pour les faire revenir je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as BIEN participé à sa putréfaction, Kaprith...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi ! heureusement que tu es la !

Les monos travaillent le dimanche, maintenant ! Bienvenu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas les monos, mais les MODOS.....Ils sont la! tous les jours en ce moment !

Forums

partagez et débattez