Question serieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui peut me dire combien y a t il de Sepharadim et d Ashkenazim en France, et svp avec des comptes serieux. Merci pour les reponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui les comptes sérieux ca évite les injustices dans la ségrégation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pratiquant? Je dira environ 75% seph..peutetre 25% ashk

non-pratiquant, environ 65-70%seph, 30% ashk, mais probablement moins que ca des ashks

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr simhma , ca va te servir a quoi.

Qui peut me dire combien il ya de musulmans en france et combien de juifs?
Qui peut me dire combien il ya de cafards et combien de chats?

attendez voir il me semble quil ya plus de musulmans et plus de cafards.

Tu veut en venir ou simha 69? euh simha62



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fou la paix a tout le monde , tu verra ca va te faciliter la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi eva, quand tu parles de cafards et de musulmans et de chats et de juifs, tu veux en venir ou????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

où classer les moitié seph / moitié ashkés? (mon cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan,

on ne compte pas, forcement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha62: bonjour 670000 juifs en france et nous les ashkénazes, alors tu les comptes vu la guerre de 40 donc les sefarades ne parle que de leur religiosité et de tissus, c'est déja pas mal question chiffre c'est la caisse sinon c'est la syna et la mézouza lol a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa, je vois que tu as un gros probleme avec moi, alors sois gentille , laisse moi tranquille, je suis sur ce forum pour discuter avec des personnes intelligentes, et serieuses. Si c est pour etre insolente et vulgaire oublies moi, C etait une question de statistique tout simplement, vu que j ai quitte la France depuis pas mal d annees, et que je vois des olim hadashim de France arrives en nombres, mais que des sepharadim. Je me posais la question, pourquoi les Ashkenazim de France ne viennent pas en Israel??? Peut etre que le niveau et la mentalite de notre pays de leur plaisent pas vu que il se trouve dans le moyen Orient.

Forums

partagez et débattez