questions diverses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah bah blah, Ruth...C'est quoi un moabite, un autre race. et merdre, toi aussi, retournes a la maternelle, meme ma fille dit des choses plus interessantes que toi, bitch.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on appele tous les races indesirables qui sont descendu de l'inceste, on aura des probleme

------------>>
oui, comme toi..
(j'ai oublié d'ajouter ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH renseigne toi mieux merci

boaz d'ailleurs etait le chef du sanhedrin
la question a ete pose car selon la tradition si elle etait juive avec le droit de semarier elle devait epouser apres ali,ination de tous ceux disparu son oncle qui s'appellait tobiah et celui ci a refuse car on crOyait que ruth etait maudite et c'est donc a boaz qu'en ait revenu l'honneur et le privilege

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Si on appele tous les races indesirables qui sont descendu de l'inceste, on aura des probleme

------------>>
oui, comme toi..
(j'ai oublié d'ajouter ca)

--------------->>>comme on dira dans ma descendance indésirable qui est surement à + de 60% d'origine juive (donc bien indésirable comme le démontre le passé) et de l'inceste comme toi aussi qui est né de l'inceste!!! car ce qui est bon pour les oies et aussi bon pour les canards(dont je fais partie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------->>>comme on dira dans ma descendance indésirable qui est surement à + de 60% d'origine juive

*************
MDR...soit on est 100% juive, soit on est 0.0000000% juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de l'inceste comme toi aussi qui est né de l'inceste!!!


**************
Je doute que mes parents etait des relatives...ils venait des continents differents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

MDR...soit on est 100% juive, soit on est 0.0000000% juive.


---------->>à vrai dire vaux mieux que je sois qu'à 60%, car 100% comme toi looollllllllllllllllllll je m'imagine meme pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'imagine meme pas!!!

*****

Et oui...t'es jalouse, ou est-ce que ca c'est la menopause qui parle...

Forums

partagez et débattez