Questions pour les QUEBECQUOIS(ES) du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu me parles au conditionnel? Il te manque un peu de futur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourquoi tu me parles au conditionnel? Il te manque un peu de futur?"

""Si ma presence au Quebec peut reussir a eloigner des touristes francaises moches et emmerdantes a la Twingo, on devrait me decorer au Quebec pour mon esprit civique!""

Méchant le fist-fucking...^^




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gougeat, Sukubus, tu vas faire des excuses à Twingo 2suite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c,est quoi, feujworld est devenu trannyworld soudainement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm C'est clair que "t'es moche et chiante" c'est du fist fuscking de haut niveau, heureusement que j'ai mon canard en plastoc pour m'asseoir dessus sinon mes aïeux ...


Allons, gargarisez vous de vos victoires les gars, c'est qu'elles sont brillantes. Comme a dit un mec qui portait une barbe : A vaincre sans péril on triomphe et c'est déjà pas mal.

C'est la classe, comme on dit, la grande classe internationale, la galanterie élevée à des rangs supérieurs que nous pauvres abrutis ne sommes pas en mesure d'appréhender.

D'ailleurs je crois que je vais de ce pas dire à tous ceux qui m'aime d'arrêter tout de suite. Non vraiment si Sukubus dit que je ne suis pas aimable (au sens premier du terme) cela ne peut qu'être vérifiable, surtout que Sukubus, c'est un artiste, en la matière.

Je m'incline.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama tu es la jumelle de twingo qui a fait un regime?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 elle au moins ose montré son visage de pret, toi sukubus on te voit de loin , si tu as des rides evidement on ne voit pas et si tu as du bide non plus a cause de ta robe noire.

Je trouve que Twingo est tres mignone et a un visage qui a du caractere et beaucoup de charme. et je ne vois pas pourquoi elle naurait pas le droit déallée au Canada ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dailleur les trans et homos et lesbiennes juives ont tout a fait leur place ici, cest Chat Noir qui la bien etabli et tout le monde etait daccord, cest pas a des goys canadiens de venir nous critiquer. il sont les bienvenus mais il faut quils respectent les regles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles vous êtes trop aimables, mérite-je seulement le mouvement de protestation que vous fites soulever devant les attaques incessantes et ô combien mouchetées de ce vil baroudeur des neiges en raquette ?!!

Ah mais allons, vous êtes bonnes avec moi, j'en reviens pas la vie de ma reum...

Ceci étant dit, soyez rassurées mes toutes belles, la technique Sukubus a été brevetée et déposée en bonne et due forme, je n'en suis pas dupe, et heureusement, sinon j'aurais vidé tout mon stock de grosses larmes de crocodile dandy...

Contchinue, comme on dit chez nous (oui, tu sais, nous autres là, les juifs), use tes arguments jusqu'à la corde, emploie tes vannes et n'oublie pas le geste : casssséééééééééééeeeeeee.

Un jour, tu seras récompensé pour ta présence d'esprit inimitable.

Oui oui

Pfiou, 1,5 gramme à midi, ça le fait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Twingo et salut les trav ! ca boume les filles ?

mort aux fachos ! looooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez