Questions pour les QUEBECQUOIS(ES) du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

C'est devenu tes copines maintenant la trav familly, yeaaah on me défends.

couchich couchach qu'on dit n'est ce pas lol, avant on n'aurait pas dit....enfin ce que j'en dis,...

Pour une nana qui ne fait plus usage de son cul (cf un de tes posts précedents, ma biche), c'est ce qui doit expliquer que la m.... sorte dorénavant de ta bouche ma grande ^^

On ne choisit pas ses amis, mais on peut choisir quand ils peuvent l'etre et quand ils ne le sont pas, tout est une question d'utilité ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...D'ailleurs quand j'y pense ils ont du t'adopter comme étant une des leurs, étant donné la c.......(drrrrrring oui le csa? ok ok j'abuse mais comprenez que ça pousse quand meme et....ok je la ferme, soyez tranquils)

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo, tu fais bien de critiquer Caroline, c'est vrai que tu voles tellement plus haut avec tes interprétations que même pour deux balles j'en veux pas.

Je suis copine avec personne, les trav j'm'en fous, toi aussi j'm'en fous, et mon cul il fait sa vie indépendament de moi (et de toi, et de pas mal de monde en fait), et ça regarde personne à part lui.

Maintenant si t'as rien d'autre à foutre qu'attaquer, vas y mon vieux, amuses toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on n'aurait pas dit vu tes précedents posts à mon encontres, si tu prends réellement un ton sérieux, pose toi dans ce cas la question comment tout cela a commençé, sans quoi tu devrais plutot assumer le jeu auxquels toi meme tu joues.

tu veux plus jouer?snifff

je te laisse tranquille dans ce cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a jouer et jouer Carlitoo, le festival du calembour se passe de vannes bidons et répétitives sur des choix ou des non-choix esthétiques qui peuvent s'avérer vexants à la longue. et je parle de toi pas de l'autre taré de canadien à la con. Lui il peut dire que chuis moche s'il veut j'en ai rien à cirer et toi aussi finalement, mais il faut savoir se renouveler, l'attaque n'est pas la seule arme dans un jeu.
il y a aussi la culpabilisation (technique de gonzesse à base de mots grossiers comme "vexants" ou bouh piskecécomçajemedésinscris").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'disais aussi que tu etais emmerdante twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il disait aussi que j'étais emmerdante.

Passionnant ! PAS-SION-NANT !!!
Vraiment je ... pfiou ... quelle aventure ...

Forums

partagez et débattez