Qui a dit que les Chinois étaient cruels ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13 d'où te viens ta haine du métier de journaliste ?

Peut être étant enfant un journaliste a tenté de te faire du mal ?

L'humour, mon cher Joss-13, n'a que les limites que nous lui fixons, alors si tes limites à toi te laissent évoluer dans un espace étriqué j'ai bcp moins de mal à comprendre ton pessimisme et ton allusion à la CGT.
Quant à Radek qui par son post nous fait découvrir les joie de la vie de l'autre cotés du monde, je t'invite à l'en remercier car c'est toi qui bientôt dans un diné mondain pourras épater tes convives en leur resservant cette histoire anecdotique certes mais révélatrice (je sais que tu l'as compris) de la vie en générale dans ces contrées sauvages !

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et à l'avenir essais juste de dégraffer le boutton de ta chemise, celui tout en haut qui t'empeche de respirer à fond pour rire aux éclats ;)

en vous remerciant bonsoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Joss-13,
Merci de stigmatiser ma fine reculade sémantique et mon « retropédalage verbeux » (magnifique néologisme) mais j’assume parfaitement ma blague sur les Chinois qui me fait toujours rire ;-) (smileys de complaisance).
Je dois également te reconnaître des aptitudes de fin politologue. En effet, je me sens assez proche de la CGT de tes deux (coudes ?). Quoique tu ais un mérite tout relatif dans la mesure ou journaliste=gauchiste=malhonnête=anti-américain=antisioniste, c’est bien connu. Tu en ferais en tout cas un très bon, de journaliste, hein et pas de « jourliste » qui est une profession qui m’est totalement inconnue. Tu as réussi à reproduire un bon paquet de clichés en 1 300 signes, parfaitement dans les formats de la presse quotidienne. Mais au fait, c’est quoi pour toi un journaliste ? Un agencier chez l’AFP ou un chroniqueur antisémite enragé à L’Huma ? Bon ce serait un peu comme si je t’affirmais que les médecins sont TOUS marrons et devraient TOUS se remettre en cause. Disant cela je songe aux seuls psychothérapeutes dont on ne sait pas toujours si ce sont des charlatans ou de vrai praticiens. Mais tant qu’à faire des généralités… C’est promis en tout cas, mon prochain post sera basé sur une dépêche Associated Press. C’est vrai qu’aux Etats-Unis, on est autrement plus objectif à l’égard de la Chine.
Alors à mon tour de te faire part de mes fines analyses à ton sujet. J’imagine qu’étant médecin à Marseille, tu es sans doute de droite, voir plus. Que tu refuses d’accueillir « ces salauds de branleur d’immigrés avec leur CMU de merde ». Que tu te trouves être très mal payé pour le labeur que tu abats.
Bravo également pour ta compréhension de l’humour et du second degré : humour « noir » signifie apprécier – a priori – les feintes macabres et autres calambours de mauvais goût. En résulta un jeu de mot glorieux pour mieux la mesurer. Humour « black », désolé mais je ne comprends pas à quoi cela correspond. Je ne dis pas black quand je parle de noirs (les gens cette fois) mais juste un Noir tout simplement. J’évite les circonvolutions gênées (homme de couleur, personne à mobilité réduite, etc.)
que je laisse aux personnes emmerdées par la différence.
Désolé mais il serait temps que le petit monde de Joss-13 se remette en question.
Je me permets de refuser ton jus de chaussette.
Bien à toi

Le folliculaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75, désolé de m'être emporté. Cela ne méritait pas un tel déluge de scuds mais je trouve vraiment pénibl l'idée que l'irrévérance et le mauvais goût soit totalement proscrite de cotre société à cause d'un climat délétère. J'ai bien compris que étant anti-raciste tu t'insurgeais contre ce que tu croyais être une démonstration xénophobe. Pour ce qui est de la Bretagne, pas de problème. J'en ai un bon paquet dans ma promo (beaucoup plus que de Juifs) et j'ai passé en Bretagne les meilleurs vacances de ma vie quand j'avais huit ans. Voilà, c'est dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula .. je vois que ça vol haut ...

bon, ben les gars... je vous laisse à votre humour absolument hilarant...super..
toutefois l'aspect humoristique de départ me semble largement etre passé derrière ce que bzh75 avait avant moi même, pointé : le risque de verser dans le cliché tendancieux, et idiot. ..qui associé à "l'élégance" de ta plume, risque d'etre credible...

c'est bien le cas de mack 24..qui écrit quand meme... "Merci de souligner tout ça Radek c'est tjrs un plaisir de pouvoir se rendre compte que des gens font attention à ce qui se passe sans que soyons sans cesse obligés de s'informer ou de frequenter des milieux asiatiques !"
.. et qui par ailleurs parle de "histoire anecdotique certes mais révélatrice.."

ou encore...yaya joly: "Mdr!!

com koi il y a des fous et de la cruauté partout!!! "


nous sommes en tout cas au moins deux à exprimer ce point de vue, c a d dire que probablement d'autres ont dû le penser..

radek je te trouve une immagination débordante et probablement d'ordre fantasmatique. ce doit etre une qualité essentielle pour un journaliste...

en ce qui concerne le metier de journaliste, on est bien placé sur ce site pour savoir, et dire à quel point il y aurait des choses à revoir...mais bon..

désolé d'avoir troublé votre doux forum et heurté la sensibilité du ..maitre....mmmfffff..mouhhahhahha.. oh pardon.

ps mack 24
je te laisse le soin d'épater ton entourage (que j'imagine d'ici), avec ce genre d'anecdote... apres tout, il faut de tout pour faire un monde..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13 j'ai bien peur mon amis...

Je ne sais de quelle manière te faire comprendre que tout cela n'a pas à prendre au sérieux. Les deux phrases que tu as relevé de ma dernière apparition sont révélatrices des pensées que moi-même et Radek (j'en suis certains) condamnons avec violence.
Cependant Joss-13 tout le monde ne s'exprime pas de la même manière et heureusement, je prend mon cas personnel pour te montrer que moi pour expliquer aux gens ce qui me dégoute le plus dans la nature humaine, et je préfère simplement les y mettre en face et leur montrer à coup d'exagérations et d'amalgames (les deux notions qui mettront fin un jour à nos existances insignifiantes à l'echelle de l'univers) à quel point l'Homme peut être vil et lache.

Je suis désolé mais j'ai l'imression qu'en montrant ce que tu rejettes en l'appliquant aux autres est une forme de communication plus forte que des longs discours argumentaires (qui seront tjrs réfutés).

La seule chose que tu as retenu de mon message c'est que je suis un gros con raciste partisans de "y sont tous pareils ces étrangés" et irréspectueux. En quelque sorte je pense avoir fait passer mon message en remarquant à quel point tu t'insurges, je sais de mon cotès que toi tu n'avais pas besoin de le comprendre puisque tu le sais déjà.

Il faut également savoir que je suis un fan incontesté de l'humour noir (oui je réitère Radek pour que le message passe convenablement), et autre démonstrations par l'absurde.

Alors sans rancune Joss-13 je suis sur que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes mais le tout est de le savoir ;)

PS : N'imagines pas mon entourage stp ces gens n'y sont pour rien dans cette conversation. merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stigmatiser la violence dans un pays ou nous regardons avec avidité une femme voir son homme la tromper et pleure devant les yeux à peine condescendant d'une présentatrice à gros cul ... c'est cruel (surtout le cul de la présentatrice).

C'est préoccupant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, d'une part je ne regarde pas l'émission que tu évoques mais je devine aisément de laquelle il s'agit. Et d'autre part, le gros cul de sa présentatrice ne me gène pas tant que ça !
Ensuite, je suis toujours le premier à affirmer que la France et les Français devraient balayés devant leur porte avant de pisser sur le paillasson des autres. Remember l'esclavage, le colonialisme, la collaboration, etc. Ou plus récemment les essais nucléaires, les interventions néo-coloniales en Afrique, la vente d'armes à des républiques bananières et autre dictatures, la canicule, Bataille et Fontaine, le coup de tête de Zidane, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je rejoins Sarahk....

j 'aime bcp les posts de radek!!!!

je pense surtout ke certains st jaloux de ne pas posseder le meme talent pour l ecriture.....


en ce ki concerne ce forum il y a 3 personnes ke jm particuliermt lire et radek en fait parti!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah Joss-13 Mr. Politically Correct, les chinois sont cruels, les americains pour la plupart abrutis (surtout a cause de la TV), et les sionistes des...

Forums

partagez et débattez