qui a invente ca???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, j espere que tu n es pas serieux en disant que tu preferes ce mot car je peux te dire que beaucoup de personnes qui sont morts a la shoa doivent se retourner dans leurs tombes, ce mot etait utilise par les nazis et je peux te dire ce n etait pas une gentillesse. Enfin je supose que tu realises pas . Par conte ce que tu as ecrit apres, m a plus, c etait pas mal trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978, il fallait que je me mette au niveau de la personne qui a posé cette question !

J'aurais pu parler de métaphysique et de calendrier lunaire pour expliquer le mot feuj, mais je n'en avais ni le temps, ni l'envie.

Tsimbler, toa ossi té tro fré tu sé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beur c est vulgaire, mais rebeu ca passe bien je trouve,a mon avis parce que ca se banalise et que c est rentré dans le vocabulaire de beaucoup de personnes. Tout comme feuj, je trouve pas ca choquant.
Marocaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 -

-----une blague bien pourri quand meme, franchement avec tout le respect que j ai pour garry, il aurait pu bien mieu faire.


Pourrie mais recherchee. Faut en avoir de l`imagination. Un peu tordue quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

C'etait du seconde degré de ma part, par contre "youpin" viens de "yuppy" et ça m'etonnerait que les nazis aient utilisés un terme américain New-Yorkais.

Tsimbler loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978 pour ta gouverne j ai quitter la france y a 15 ans et y ai remis les pieds peut etre 2 fois pas plus, donc je ne peux pas avoir connu ces termes que je trouve completement idiot, meme les autres termes sur les magrebins. Enfin si ca vous plait d etre traiter comme ca ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce matin au ptit dej', j'ai lu sur le ptit boite de beurre....

'Les maîtres beurriers de Normandie......'

Vous pensez qu'ils sont des beurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 une chose est sure, tu n'es pas humoriste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Banality

Si ca se trouve c'etait du premier degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas aujourd'hui peutetre...Essaie moi demain

Forums

partagez et débattez