qui a invente ca???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi qui a invente ce mot feuj, ne me dites pas que cest du verland comme disent les parisiens car feuj a l envers ne fait pas juif. Et comment meme les goym le disent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis du Sud et ici, on n'utilise pas franchement le verlan... Par contre un ami parisien m'avait dit que le verlan s'obtenait à partir de deux mots mis à la suite... Phonétiquement ça donnerait donc "JUIFEU JUIFEU JUI(FEUJ)UIF... Je ne sais pas si j'ai été claire... A l'écrit c'est pas simple de l'expliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"meme les goym le disent"

->Même les feujs le disent! Rien que feukworld porte bien son nom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est les flics qui qui deviennent des keufs, c'est du verlan

flic devient keufli qui devien keuf
juif devient feujui qui devient feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62, ta recherche etymologique et sémantique bien qu'ayant un intéret limité m'interpelle.

Et bien moi je vais te donner l'origine du mot Feuj, ça remonte à un certain temps, à un gala de charité organisé par la WISO.

C'était à l'époque où les chiffres et les lettres avaient encore un certain intéret, un peu comme qui veut gagner des millions de nos jours.

Un grand Chiffres et les Lettres judaique était organisé.
Il y avait des invités prestigieux ce soir là.
Jean Claude Vandamme était de la partie, oui car Jean Claude Vandamme est un fervent adhérent à la WISO, il faut le savoir.

4 Lettres sortent, F-E-U-J

JCVD ne bougea aucune de ses lettres et s'écria : " FEUJ ! Feuj c'est comme juif, c'est kif kif. Car tu vois, même si un juif est à l'envers, sans dessus dessous, un juif reste un juif. Le juif s'adapte, le juif mue, le juif est génial. Je suis Feuj. Tu es Feuj. Tout le monde est feuj. Un feuj est aware."

Voilà le fin mot de l'histoire. Depuis tout le monde a employé ce mot.

Le pauvre, JCVD ne savait pas qu'en fait il fallait trouver le mot UEJF ce soir là au grand gala ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'envers fait pas juif, dans un sens d'orthographie...mais, les phonetiques sont le meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme, a propos de cette mot...j'aime pas comment les sepharades le dit....C'est inelegante...C'est comme Fuiedj....

BERK!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca sonne bien feuj, j aime bien, jtrouve c est mignon lol! c est comme rebeu au lieu de beur...par contre cé-fran ca passe pas pour moi! lol é ui deformer les mots c est une mode de nous jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'envers fait pas juif, dans un sens d'orthographie...mais, les phonetiques sont le meme."

-> Tagoutte, je revote pour toi ce mois si t'arrives à faire aussi "bon".

Forums

partagez et débattez