qui est pote avec qui dans la vrai vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy , au moins ils sont au courant tous deux que je les aime fort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

J'te taquinais cocotte...

D'autant que j'ecrivais mes dedicaces sur le forum moi aussi à une epoque lointaine lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont surtout au courant que ca fait un long moment que t'as pas décroché ton téléphone!!!

Moi je suis ami avec Yoram et Mack24 (Mack24 c'est grave la famille en ce moment!!), Yoram c'est le frere quoi... On a pas besoin de se voir (d'ailleurs je prefere quand on se voit pas... lol)

J'ai eu le plaisir de croiser MJJ, je suis tres tres pote avec Banality aussi (on s'est vu que 3 ou 4 fois etrangement...).

Je crois que j'ai fais le tour... HA BEN NON!!!

Fanny ma cousine aussi!!! Twingo2 Kapouéééééééé

Enfin voila quoi...

Je me lave au Palmolive maintenant... C'est beaucoup moins agreable :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vois SMOSKA tout les jours mais je vais bientôt arreter c'est très mauvais pour mon teint

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoutou, t'as des potes... tout court ?
Je t'épargne la réponse : "bla bla t'as pas de vie bla bla forum blabla mytho", je suis au courant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH j'en sais rien... Ca fait bien longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de te sentir...

Je demanderai a Chris Brown...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj pour une fois kon me dedie un post laisse mon heure de gloire trankil !! jalouuuuuuuuuuuxxx lol

a part ma sawah ke j adore je suis amie avec yoanna c mon amourrrr mais elle est partie trop loin de moi !

je vais donner de l urticaire a certain mais ya aussi nethanel chez ki g séjourné dailleurs kelk jours cet été ... dailleurs si tu passes par là a l occaz merci pour cette longue marchhhhhhhhheeee , on s comprend ...

cet été g u l occasion de rencontré yoram par pur hazar mais j étais dans un etat douteux ce ki nous a dc vallu une rencontre assez platonique ....

voilà pour ceux du forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

bla bla t'as pas de vie bla bla forum blabla mytho.


Forums

partagez et débattez