qui est pote avec qui dans la vrai vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je previens,aucun message de "jtm moi non plus" ici .. VOUS ME SAOULEZ



donc j'aimerai savoir qui vois qui regulierement (oh la comereeeee) m'enfin bon oui c'est une question de curiosité a laquelle je vais moi meme repondre ..

Je vois regulierement Hout55 , a vrai dire un peu tous les jours toutes les heures c'est limites jvie avec (bon ok la jabuse)

et Smoska,que je connais depuis deja un bout de temps et que j'aprecie toujours autant ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vois Yaya888, qui vient d habiter derriere chez moi, en fait elle vient de faire sa alya, mazal tov, ensuite contact msn, per per, yoanna, et shany. Tous les 4 connus sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


perso, personne, mais comme il y a un debut a tout!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j avais été célibataire j'auria été ravi de te rencontré .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pote avec des gens qui ne sont pas sur ce forum......
Sawah, c'était bien ton week end ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais te citer des gens, SaWaH, ils sont sur le site mais pas sur le forum, donc ça ne dirait rien à personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pote avec personne et après les expériences (téléphoniques ou autres) que j'ai eues sur ce site, je ne me risquerai plus à rencontrer qui que ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba coquillag mon week end c'est trés bien passé merci :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

C'est gentil de creer un topic dont le but final reste la dédicace à ta cop Hout55 en precisant au passage que t'aime toujours Smoska mouhahahahahahha


Entre les fiches "bidons", les fiches "revenantes", les desinscriptions, les deceptions et abandons, crois-tu reellement qu'il reste une once d'authenticité sur ce forum??
Et je dirais même plus comme les Dupond et Dupont, crois-tu qu'avec autant de fous, les quelques vrais personnes qui sont encore la te divulgeraient en public ce genre d'info tout en sachant que des personnes mal intentionnées pourraient foutre la merd.????

Signé Rudy: un ami qui vous veut du bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pote avec Salome :)

Ah nan c'est pas ça.......non en fait je suis pote avec Libi :) euh nan.....je confonds.........hey j'ai pas de pote içi dans la vraie vie. Quelle désolation :(

Sinon j'approuve le post de michel jaqueson jeunot, ce thread sent la dédicace plus qu'autre chose. Je dirais que c'est mignon, mais bon...m'en branles un peu, mais bon...oui je sais je lis pas si je m'en branle mais c'est plus fort que moi.

Et puis de toutes manières je peux pas savoir si ça va m'intéresser si je lis pas ;)

D'une manière générale y'a des personnes que j'admire içi, mais pas nécessairement dans le bon sens.

Forums

partagez et débattez