Qui fait quoi pour pessah'???²

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fet pessah c pour enlever le hamets mais je sai pa pk il fo aussi nettoyer les lustres et tt ces trucs. comme si on manger dessus. mai bon qu'est ce quon ferai pas pour nos mamans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prendre le temp de faire bien lamour et dé bonne raizolution pour la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska

mon pauvre!!!!!!!!!!
je t'aurais bien proposé de feter avec tt ma famille ms on part lol!!!! nan sans déconner tu peu pas le passer cé ta famille ou des amis??????

je vous embrasse tous et passez de tres bonnes fetes de pessah'

solenn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoksa tu fais comme chelza ca fais pas de mal lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais qq'un qui refait chaque année la peinture de tout son appartement pour Pessah!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bas le train train habituelle on netoi tout et on renétoi tout juska ske mor sen suiv MDR

nan serieu en faite on a pas besoin de faire le ménage partout partou de repeindre la maison de faire toute les lessive ... il suffit de nettoyer et trier le h'ametz y a pas besoin de passer deux heure au chiotte a tout netoyer par exemple a moin que tu aime chier avc un sandwitch mais bon ...le plus inportan c'est la cuisine et les endroit ou on mange en genéral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien une fois que l on a commencée a chassé le hametz dans la cuisine , pourquoi ne pas en profité pour faire ce grand ménage a fond qui rejouirra tous le monde . D'ailleurs si une maison est bien tenue ce ne sera pas non plus un travail de forsat !!!

je suis si heureuse defétée mon premier Pessar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire le grand menage à Pessah ca mange pas de pain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, pour Pessa'h on nettoie tout à fond dans la maison, c'est le netoyage de Printemps, d'ailleurs un synonyme de 'hag haPessa'h c'est 'hag haaviv

Deborah Gad
Deborah Gad

Ah ce menage de pessa'h, mais quelle histoire !
Avant de le faire on se dit la flemme , pendant on se plaint , mais après on se dit maintenant il me reste un an pour me préparer mentalement à reccommencer , lol !
En + y'a le nettoyage maison , nettoyage de l'entourage & de l'esprit ! Parce j'aime bien faire les choses en grands ! Pas vous ?!?

Forums

partagez et débattez