Qui n'a pas oublié ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y paraitrait que si tu vas sur google et tu tapes afric simone, tu peux le retrouver. moi j'ai essaye mais j'ai pas reussi.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram lol je ne te taille pas, je te charrie, pcke t'es une des rares personnes du forum que j'apprecie. ( declaration ??? devinez qui ne sera bientot plus puceau du Q...)

Heuuu non moi je ne me suis jamais fait mettre le c... par Charles, si j'ai quitté le chan c'est uniquement suite à une prise de conscience comme quoi cela ne m'apporte rien de bon dans ma vie, et ca du doit le savoir aussi.

Bon et sinon, saches qu'au poker il faut parfois savoir 'tilté", c'est à dire faire le fou, prendre des initiatives et ne pas toujours se cacher derriere les probabilités (ce que, je pense, tu appelles une 'couverture' :p)
Sinon on en perd vite le gout du jeu . :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis touchée par ces destins d'artistes, peut-être tout simplement parce que j'ai toujours au fond de moi cette crainte de finir ainsi, oubliée de tous."

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je trouve que dans cette phrase, la notion que l'on ne puisse rien laisser derrière soi pour que les autres ne nous oublient pas est fascinante.

On est tous comme ça, mais le principal Ichah est que tes proches sachent qui tu étais réellement, et que l'on retiendra de toi que les bonnes choses.
C'est sur que deux générations après, nous sommes déjà oublié et alors ?
Chacun de nous aura apporté notre grain de sable à la vie.

Prenons la vie à bras le corps et cessons de nous prendre la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'aime Afno ... Marions nous.
Tu vois Cyrilette, on peut etre gay et exister vraiment :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, si il y a quelqu'un ici de pas parano, c'est bien moi, c'est pas parce que tu es pretenduement gay que tu es catalogué, c'est justement a cause de tes manieres suramplifiées que seul un hetero peut percevoir comme ca, et de ta betise latente quand il s'agit de te rappeller de choses tres connues, syndrome dont souffrent egalement Kaprith et Chelzahav.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne se lasse pas de parler de moi la cyrilaoutche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
qui aime bien chatie bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette et twingo2, le couple de l'été 2005 mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram cé le délire total ! si Cyrie = Kaprith la mongo alors moi je suis le super hetero !

genre Azzrael = Avitop

cé le délire loooooool !

Forums

partagez et débattez