Qui n'a pas oublié ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tout le monde

Oui, qui n'a pas oublié le chanteur et surtout le talentueux danseur Afric Simone ?
J'en parle aujourd'hui ici sur ce forum car il y a trois jours, j'ai réentendu sa fameuse chanson "Ramaya" à radio Nostalgie et, comme par hasard, hier dans un bar un garçon israelien en vacances à Paris m'a affirmé qu'Afric vivait actuellement en Israel, à tel Aviv plus précisement, avec très peu de ressources, et qu'il était gravement malade.

Je suis touchée par ces destins d'artistes, peut-être tout simplement parce que j'ai toujours au fond de moi cette crainte de finir ainsi, oubliée de tous.

Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ? pour ma part, j'aimerai pouvoir l'aider, et pourquoi pas, une chaine pourrait se former sur ce forum, une chaine d'amitié et d'entraide, pas seulement pour Afric, mais aussi pour tous ces artistes abandonnés.
merci

pS : Il ne s'agit pas nécessairement d'argent, mais de témoignages de soutien, de message d'amitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afric simone, c'etait celui qui chantait avec la chaise sur guy lux ect...?
j'ai aucune nouvelle de lui sauf que il y a une quinzaine d'annees on l'avait vu dans le journal a l'enterrement de yves mourousi...
bises
cyrilette
ps: a part ramaya, il a rien fait d'autre je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les vraies fiches peuvent repondre ou pas ?
Ah merde j'oubliais une vraie fiche normalement constituée n'a rien a dire la dessus ...
La semaine prochaine on parlera de Igor Meulard, auteur du fameux titre l'huitre de Geneve, et qui a peri foudroyé par un bouc pendant qu'il faisait ses courses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une vraie fiche le petit Yoram ? peut-être, peut-être pas...
Mais un vrai puceau, il n'y a pas de doutes, je les sens à des kilomètres, je suis comme ça !

Bon, plus gentiment, si tu es trop jeune pour connaitre cet artiste, tant pis ! Moi tes idoles d'aujourd'hui, je ne connais même pas leur nom et c'est normal. Alors va jouer avec tes billes et laisse nous entre "vieille" nous faire un trip nostalgie-nostalgie


ok bébé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai aucune idole a part Billy mon petit poupeton.
Oui effectivement, je suis puceau du Q, et j'espere le rester, d'ailleurs a part le pucelage du Q je ne vois pas ce que tu peux sentir de part tes narines mal refaites.
Bon et sinon m'sieu dame, t'as encore un kiki ? Si non, ca fait comment sans ? moi perso je me vois pas pisser assis sur la cuvette, j'adore viser les mouches dans les toilettes des restau chinois, et l'expression "je te pisse a la raie du Q" que je te dédie fort gracieusement aujourd'hui n'aurait plus son sens.
Nan serieux, va jusqu'au bout, raconte nous ta vie à la RavMorice, ca m'interesse autant que ton Afric Simone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh yeah, ça vannasse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR

Ichah je ne sais pas si Yoram est une vraie fiche mais une chose est sure, il à un vrai Q :p

Et puis il n'est pas puceau du derriere, tu peux demander à TrAsHhH :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Holdem, je suis bien le seul qui me soit pas fait mettre par lui, d'ailleurs si je me rappelle bien, si tu as quitté le chan c'est parce qu'il t'avait taillé le derrière en étoile de sherif non ??? Hé au fait c'est moi ou t'essaies de me rabaisser ces derniers temps ?? Si c'est le cas, fais le sur des choses ou t'es couvert, en bon joueur de poker tu devrais le savoir, meme si ta couverture semble réduite à peau de chagrin ;)

Puceau du Q je suis, Puceau du Q je resterai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens au fait petit Holdemichou, j'ai fait une fôte d'orthôgraffe, j'ai écrit "de part" et pas "de par"
Bref on s'en foutasse.
Ramayanamarre de vos conneries hein !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit icha
la yoram c'est comme la twingo, des que c'est pas d'accord on est une fausse fiche...surtout qd on es homo. laisse tomber. la bave n'atteindra pas la blanche colombe que tu es.
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez