Racontez vos aventures avec des gens recontrées sur le net

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FANNY ARDENT VULGAIRE?? en bon entendeur salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Foügrülaï ... tain j'vais encore rire dans mon sommeil moi ... sans déconner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui Fanny Ardent, c'est vulgaire et tous ceux qui ne sont pas d'accord : je les butes.

Je n'ai jamais fais de rencontre sur le net et je trouve ça quasiment impossible, je n'arrive pas à m'adapter car sans pouvoir observer les mimiques de l'autre et entendre les intonnations de sa voix je ne peux pas le comprendre vraiment.
Et puis, je ne crois pas que soit le meilleur moyen pour faire des rencontres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vulgaire, nan, je dirais pas...
Antipathique plutot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne peut pas nier que ce soit une bonne actrice malgré son style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement, je ne la considère ni vulgaire ni antipathique, au contraire, bcp de style et encore plus de sensualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou
Alors comme tout personnes du net...g fait des rencontres!super trés sympatique,ca m'a bcp apporté et j'ai énormement appris..!
Par contre il faut pas rever,on ne peu pas vivre des moment intime avec une personne du net..car on ne connait pas ca vie!on c pas ce qu'il fait à coté parceque n'oubliont pas les filles que pour les garçons "un trou c un trou"...donc la fidélité du net,faut pas revé!
Oui on peut ce faire des amis,mais Non on ne peut pas vivre une histoire ou alors peu etres 1% de la population cyberienne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noudchépas quoi ... c excessivement stupide ce que tu dis !... c'est aps le net qui rend les gens infidels !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kelly(je fais 1effort a l'ecrire correctement!)
Je pense que la stupidité est relative...g jamais dis que c t le net qui rendais infidels!donc c à mon tour de te rendre le compliment de la stupidité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit les gens fidels mais on les casse trop !

Bon bref, pour plus d'infos sur les aventures du net je voue en propose une pas piquée des hannetons, pour plus d'infos merci de consulter la mise à jour de ma fiche, édifiant !

Forums

partagez et débattez