Racontez vos aventures avec des gens recontrées sur le net

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello
Voilà j'aimerai connaitre vos diverses aventures suite aux echanges du net...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es miss quoi?? je suis curieuse de savoir !

Les rencontres sur le net HUM, vraiment il faut filtrer parce qu'avec le nombre de fous furieux que j'ai vue, laister !

Mais desfois tu fais des rencontres que tu n'aurais pas pu faire dans la vie 'réelle' à cause de la distance, et à cause d'autres facteurs, et là l'émotion monte en toi, tu te dis que c'est beau la vie, qu'importe si tu es missmachin mais au moins tu as fais une ptin de rencontre qui bouleverse cette sale vie, rythmée d'examens d'eco-droit coef 12, de communication coef 9 et de maths coef 2 (oula je m'éloigne là? non? ok je continue !) tout ça c'est si INcroyable ! aaaaah la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a 3-4 ans j'ai rencontré une nana sur Internet et on s'est trop bien entendues. Elle m'a un peu collée et on est devenues les "meilleures amies du monde". Et puis je l'ai rencontrée et en fait elle était hyper possessive et ne tolérait pas que je n'ai pas les mêmes opinions qu'elle. Finalement elle était un peu cinglée et s'est fâchée avec moi parce que je trouvais le style de Fanny Ardent vulgaire.
Depuis je ne veux plus d'engouement pour une personne avec qui je n'ai pas passé un repas ou une journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des bonnes et des moins bonnes expériences comme dans la vie de tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'me suis mariée..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,
Tu trouves le style de Fanny Ardent vulgaire???

je ne te parlerais plus jamais !

;-)

mimi quand meme ton histoire, et mazel tov dodilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sors avec la seule personne avec qui j ai discuter serieusement sur le net et ca c est fait par hazard.

Alors que je trouvais les rencontres sur le net pitoyables et la discussion sur forum sans interet et puerile je me suis fait prendre au jeux des 2 et ca me plait.
Comme quoi y a que les imbeciles qui changent pas d avis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai discuté avec des millions de personnes que j'ai jamais rencontré et parfois je me dis que c'est bien comme ça.
Me suis faite avoir deux fois : le plan au cours duquel tu cherche un moyen désespéré de faire sonner ton téléphone pour prétexter un rendez-vous urgent ...
mais je remettrais le couvert, je suis du genre coriace...

Un petit clin d'oeil à Jio avec qui j'ai eu la joie de partager un moment ou deux, rencontré ici même sur feujworld, le sauveur d'opinion sur les pauvres glandus du net.

Sinon Rouhama, je pense personnellement que tout ce qui s'appelle Fanny ne peut décemment pas être foncièrement mauvais ni vulgaire.

Enfin, ce qui t'es arrivé m'est arrivé à quelques détails près, et c'étit dans la vraie vie, faut pas s'y fier (pacifions).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh bah moi j'ai rencontré un lutin sur le net on s'est trop bien entendu depuis je l'ai adopter et on vis quelque chose de fusionel ... avant je detestait les lutins je els trouvait argneux pretentieux sans interet et puis tellement arrogant et farceur depuis que je fais ma vie avec Foügrülaï je me dis que els prejugés c vraiment pour les nuls ...

Quelqu'un a une idée de post debil encore ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut twingo ça te dis de venir avec moi au salon de l'auto ; p

Forums

partagez et débattez