RADARS ; Petite info à méditer :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'absolu, il n'y a pas vraiment de problème! Société privée ou publique, pour nous, ça ne fait guère de différence.

LMais ici, avec une société privée de ce genre, il y a de TRES fortes chances pour qu'elle finance un parti politique de manière occulte. Et quand on parle de radar automatique, on pense à qui?
Bref... En prenant en compte la quantité de pognon non seulement engrangée par ces radars mais aussi mise en jeu par l'installation de nouveaux d'entre eux, imaginons que ne serait-ce qu'entre 3% et 5% (drôles de chiffres...) du montant du marché obtenu par la société en question soient utilisés pour le financement occulte du parti ayant permis l'obtention de ce même marché.

Personnellement, j'aurais quand même préféré que ce pognon ait contribué à l'augmentation des budgets armée et police et à la diminution de ceux de l'éducation et la recherche, plutôt qu'au financement de la campagne du futur président...... (sic)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair, yaurait pas tant de travail que ça vu que tout est automatisé ce qui implique un fort savoir en la matière.

Seph03 : je te filerais mon programme pour les elections qd je l'aurais fini, c'est promis. Et bien sûr comme pour les suggestions que t'as fait concernant ma fiche, tes idées sont les bienvenues !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

La fabrication et le service après vente qu'est ce que tu en fais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Atos est une société d'informatique.
L'Etat ne pouvant pas prendre en charge la technique (avez vous déjà vu Sarkozy avec un fer à souder ?), c'est normal qu'une entreprise privée suite à un appel d'offre assure ce type de prestations.

Les autres explications ne sont que phantasmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le contribuable n'est pas une vache à lait .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chanmééééé ;)


garry3






je pécise pour une certaine blonde : je ne signe pas "garry3" mais je précise à qui je m'adresse


Sait-on jamais !! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'suis p'têtre parano, c'est vrai, mais des marchés d'importance sont rarement attribués sans contrepartie (le tramway à Nice me fait rêver d'ailleurs, et on pourra aussi demander son avis à Mr Didier Schuller).

Et pour être sûr qu'il ne s'agit bien que de fantasmes, il faudrait en effet connaître les actionnaires de cette société et la manière dont s'est déroulée l'attribution du marché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest bien fait que le EDF lui est couper le courant ! Comme ca il fera moins enquiquiné les gens ! Bravo Avieclair ! Bravo Seph3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03, dans ce cas t'aurais plutôt du mettre deux points ouvrez les guillemets : "Garry3, Channnnnmmmééééééééé"

Ca aurait évité les confusions blondesques indépendantes de ta volonté ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aboumboum

as tu vu l'émission sur canal+ sur Sarkozy ?

Et bien je le croyais un peu moins pourri que tous les autres politiques, en fait il est aussi pourri et même quand il fait des appels d'offres il ne donne son accord qu'à des sociétés "amis", même si l'offre était plus chère qu'une autre.

Forums

partagez et débattez