Rainier est mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui dailleur M6 va annoncer prochainement " zazacademy " 48 camera 12 candidats que des gays . mais en plus de ça il y aura , des lions gays , des serpents gays et meme des tortues gays . ça deviendra la nouvelle maison de al super gay .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci moi je lis et je regarde jamais les infos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AS Roma 1 : AS Monaco 1

Albert a commencé de regner..
Rainier a cessé de regner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De mes yeux vus et pas qu'une fois j'affirme qu'Albert et tout sauf tendance cage au folles...A ton grand malheur Cyrilette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

T'es au courant que M6 est egalement le surnom du roi du Maroc (Mohammed 6)?

Il parait qu'il est gay(ou bi?) en plus; donc tu nous a sortis un vrai jeu de mots de "malade"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Affleflo, ou l'art de mythomaner sans avoir l'air d'y toucher non plus.
J'applaudis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai également entendu parler de cette rumeur sur le Roi du Maroc, mais est elle vraiment fondée?? Ca me ferait trop bizarre, mais bon, si qqun aurait l'info de source sûre, ce serait mieux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Liloooo Liloooo, A_Mordhy parlait de la chaine francaise M6, et non du roi M6....Lol...
Oui j'ai entendu la rumeur k'il etait gay avant, c'etait tout simplement car il a quasiment refuse de se marier avant d'etre decore roi, comme l'exigeait les coutumes pendant des siecles. Bref, il est marie maintenant et il a un enfant...


Loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram si je t expliquais les circonstances de ces rencontres tu serais encore plus surpris. Ce n'est pas parcque ta seule distraction et la caissiere du shopi a coté de chez toi que je dois avoir la meme vie de beauf! SCUSE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fait qu'Albert soit homo n'est un secret pour personne, ses soeurs ne l'avaient pas caché à la presse lors du Paris-Dakkar, quand Albi avait concouru avec son petit ami de l'époque, ou quand il avait participé à l'épreuve de bobbsleigh aux JO avec son ex.... après tout c'est très bien, si c'est sa nature il n'a pas à s'en priver, ça va être fort bien d'avoir un prince gay à la tête d'un pays dont le catholicisme est religion d'état !
Caroline sa soeur a des garçons (très folles d'ailleurs) et il est prévu que l'aîné suucède un jour à son oncle Albi.

Forums

partagez et débattez