Rainier est mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Flo, continue, c'est tordant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait Flo, personne ne t'a deja dit qu'il se foutait de ta vie de minable que tu sembles obligé d'agrementer avec des p'tits bouts d'Alice au pays des merveilles dedans ?
Ben maintenant c'est fait petit Mythostador !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tante Albertine s'est mariée et a un enfant... Elle va régnier, que demande son peuple ?!!

Au fait le saviez vous ?

Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman.

Au second, c'est qu'il est gay. Looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram; J'AI une vie d'alice au pays des merveilles, et c'est surement ca qui te rend si aigri envers moi. Ce n'est pas en me traitant de mytho que ca va rendre ta vie plus excitante !
Au contraire prend exemple sur ma vie au lieu d'essayer de la devaloriser.
Ce n'est pas en enviant et en denigrant ma vie que tu transformeras la tienne.
Profite un peu, sors, amuse toi, baise, mange, bois, et arrete de mater la vie des autres, vis ta vie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oh ohflow !
Tu sais tres bien pourquoi je te traite de mythomane mon petit, et ce n'est en aucun cas des problemes d'aigreur, que ce soit vis a vis de toi ou d'estomac, alors arrete de prendre tes reves pour des realités, Merki !

Prendre exemple sur toi ? Non mais ca va le melon la ? Tu passes ton temps a raconter ta vie ici comme si quelqu'un s'en preoccupait, a te prendre au serieux, et a essayer de faire passer les autres pour des cons, la plupart du temps dans leur dos !
Ta vie je suis loin de la mater, crois moi la mienne est bien remplie, mais je ne l'etale pas ici !
Allez minable, a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh t es vexé Yoyo ???? J'ai "touché le point sensible attend je vais m'y attarder"

Dis moi ce que tu connais de ma vie que j'etale ici j'aimerais bien savoir! Je sens que ca va etre tordant. Et non je ne sais pas pourquoi tu me traite de mytho....paranoia compulsive surement ou depression nerveuse incontrolable?

La seule chose que j'expose ici ce sont mes points de vu et mon degout pour les personnes comme toi qui n'ont rien d'autre a faire qu'a essayer de casser les gens et d'avoir le bon et dernier mot...
Tu es pathetique de besoin de reconnaissance et d'affirmation de soi....
Si tu as un besoin d'affirmation va voir un psy il arrangera aussi ta paranoaia et ta depression! Prix de gros pour petit garcon a la derive.

Tu me gache mon petit divertisement internet par tes actes dedaigneux de petit homme vexé et orgeuilleux et tu me prend un temps precieux en reponses que je n'ai pas envie de te donner.
Alors comme je te l'ai deja dit une premiere fois; LACHE MOI.
Tu avais bien tenu la premiere fois (pas eu de nouvelle pendant 1 mois) et la tu reviens me titiller l'anus, a croire que tu ne peux pas te passer de moi.
Trouve toi un passe temps plus sain et arrete de jouer avec moi tu sais tres bien que mes limites sont loins d'etre les memes que les tiennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TESTOSTERUM

coming soon, on your screen

a new Véner Bros Studio production where

our two new amazing hereos, two superb and couragous gladiators, are involved in a furious fight !

je me tape de savoir si affreuflo a déjà vu le string de Camilla Parker Bowles et dans qu'elles conditions, qu'il soit le petit ami de Massimo Gargia ou lui même fils du roi du grand Duché de Mytholand ou encore un tourneur-fraiseur de 48 ans de Vesoul qui s'emmerde grave derrière son PC

et je me surtape de savoir lequel de vous deux à la vie la plus vide
parce que justement, on est ici pour combler le plus agreablement possible ( non ? certains auraient envie de se faire chier ici AUSSI ??? ) les quelques creux que l'on a tous dans nos non-agenda-de-ministre respectifs, parce que oui, on en a, tous

sinon, on serait tous pas là, pas de topic, pas de post, pas de FW, internet ce serait le flop techno du 20eme siècle mais par contre les parcs seraient remplis d'inconnus qui s'aborderaient, y faut qu'on appelle Michel Chevalet pour une petite explication, là ou quoi ?

se distraire donc, et là vous êtes juste chiants,
ex equo pour le coup,
autant celui qui se plaint d'être pollué alors qu'il fait des belles marré noires de fiel régulièrement que celui qui s'évertue à remettre dans son trou une taupe à lunettes qui empeste notoirement l'imposture ( je vs rappelle que même physiquement , il avance masqué, alors le croire sur quoi que ce soit … ) tandis qu'il a bien mieux à faire que de frayer avec des rongeurs de basses tuyauteries souterraines

alors pourrissez vous donc vos boites mail et arrêtez de gaver le forum de vos epistolaires crachats à la gueule, avec vos messages sibyllins à 2 balles dedans

ou alors soyez drôles,
au moins
pensez au public ( ah, ces acteurs … )

bref, en somme, tt ça manque fort de subtilité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute petit Babonabot, d'une c'est toi qui est revenu me chercher, a croire que tu m'aimes, que tu m'adores !
Ensuite tes attaques ne touchent en aucun cas un point sensible vu qu'elles se fondent sur 2 ou 3 pauvres conneries colportées par une personne parfaitement identifiée, vu que seule et unique a avoir ce genre d'image distordue de moi !

Ta vie ? Magnifique :
Le petit Flo vit au milieu des crocodiles et des iguanes dans les bas fond de la cité Ariane a Nice, il a son bac a 12 ans, puis decide d'entamer des etudes de medecine option schisophrenie qu'il reussit brillament en 2 ans. Il fait ensuite la polytechnique high school of London, puis la fame Academy de Monceaux les Mines, dont il finit major a chaque fois, il serre les mains, et d'autres parties du corps d'ailleurs, de beaucoup de grands de ce monde, du Dalai Lama au Prince Albert, qu'il appelle d'ailleurs affectueusement Alboule durant certaines nuits de chaleur monegasque, en passant par le mahatma Gandi, Neil et Louis Armstrong, Margaret Tatcher, Georges W. Bush, a qui il souffle certains de ses discours les plus eclaires.
Passons sur ses nombreuses idylles avec Claudia Shiffer, Cindy Crawford et Pamela Anderson, qui pensent encore a lui, seules le soir dans leurs draps mouillés.
Il vit maintenant a San Francisco, peche la moule tous les jours, en jeune retraité milliardaire qu'il est, et passe son temps a s'occuper de cas sociaux sur les forums internet (entre autres activités, non prouvées d'ailleurs)
Flo, continue tu m'amuses, je dirai meme plus tu m'excites.
Quand tu comprendras que l'image que tu essaies de renvoyer de moi ne m'atteindra jamais vu que totalement fausse, qu'a chaque fois que tu balances ton fameux "oups dossier" ou "oula j'ai touché le point sensible" ca me fait doucement rigoler en imaginant le monceau de conneries que tu as du incurgiter, peut etre que la tu comprendras la realité objective de cette vie : Je m'en bats le zboub de ta vie et de tes pseudos attaques cachées sous fond de vieux dossiers branlants qui au demeurant n'existent pas !
Ceux qui ont eu l'occasion de me voir en vrai, je suis surement l'un des moins oisifs de ce forum, et ce n'est pas parce que je viens perdre 30 minutes par jour ici pour evacuer le stress quotidien de mon metier de sauveur du monde (oups, revelation flotesque inside)
Si je me suis "calmé" un mois c'est parce que j'avais autre chose a foutre, et oui, j'ai une vie MOI !
Manque de pot, je suis tombé malade 2 jours, j'ai rien eu a foutre et je suis revenu polluer en masse et hop, j'ai refait sortir le mechant diablotin boutonneux de ses gonds !!
Bah alors Kobalou ? On a plus le sens de l'humour ? Allez je t'en prie, continue a me raconter ma vie en version Mazalesque ca me divertit !

Goyave : Desolé, l'humour n'est plus mon lot, j'ai passé le flambeau a Sukubus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Harceleur et collant je le savais deja que tu l'etais avec les femmes mais te fixer autant sur moi ca en devient étrange....
Parano, jalousie, diffamation, orgeuil, lot habituel de ton caractere....
Tu sais que cette vie que tu m'invente reflete en fait assez bien la realité !!!!

Mis a part que je n'aurais jamais rencontré le Pape si j'avais pu, que je n'ai pas fait d'études scientifiques, ni eu le bac a 12 ans, et que claudia Shiffer ne m'a jamais fait vibrer. (j'aime pas les blondes, vieux souvenir de guerre...)
Yoram donne moi ton email perso et je te ferais voir les lumieres de san francisco de ma terrasse qui a une vue imprenable sur la ville...Peut etre ca te ferra comprendre un peu mieux que je ne suis pas ce que tu crois!

Je te le repete oublie moi si c'est pour jouer a un jeu sans fin et inutile, sinon je te trouve assez amusant...

Goyave tu as bien raison et merci de nous avoir fait par de ton point de vu...Je le prend en compte comme tu vois et j'arrete de ce pas ces conversations pueriles.
La seule chose qu je regrette c'est ta non neutralité dans l'interpretation des faits. Dommage, ca gache tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mail envoyé sur ta boite petit Flo, par respect pour ma Barbichoute !

Forums

partagez et débattez