Raison militaire un peu bizarre :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Kaubi quand tu as deux personnes qui travaillent bien qui sont bien notées par leur directions perso les origines je m'en fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vaut mieux prévenir que guérir. Le journal lemonde ne détient pas les informations des renseignements généraux. Si l'armée a pris de telles mesures c'est qu'il y a une raison

Arretez la paranoya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu essayes de te ratraper?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si seulement c'etait les seuls...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends...ils sont salariés d'une entreprise privée ou ils sont militaires???
car c'est pas la même chose...

Car s'ils sont salariés de l'entreprise privée, de part tes propos, ils ne sont pas licenciés.
D'ailleurs, ni dans le cas contraire, mais dans ce cas ils auraient été suspendus ou même affectés autre part...

Je pense, en tout cas, qu'ils ont le droit d' avoir des explications, c'est un droit. Mais je me demande si pour des raisons de secret défense ils en ont le droit...je ne pense pas...Faudrait que je me renseigne si j'ai le temps...lol

Enfin, j'espère que j'ai bien compris!!! ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Voullah la hadin misieur ji sis pas un tiroriste !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare oui je suis d'accord mais il ya manière et manière de licencier quelqu'un de toutes façons je vais suivre cette affaire de près je suis assez curieuse. Et on aurait pu les prévenir avant.

SarahK l'entreprise a été embauché par la base navale donc par l'Etat donc indirectement ces deux personnes travaillent pour l'Etat et même s'ils ont été licencié pour des raisons de secret défense, ils méritent quand même quelques explications qui dissiperaient tout doute.

Original je suis contre toutes discriminations dans le travail, l'emploi, la formation, le logement et l'éducation publique. Ce sont des domaines où chacun doit avoir des chances égales, peu importe son sexe, son âge ou son origine.

Ce sont des domaines qui se doivent d'être une transparence exemplaire.

Dans le même genre de discrimination, je ne sais pas si vous avez lu ou entendu parler de cette ffaire et je vais essayer de résumer au mieux.

Un Ivorien ou un Français d'origine Ivorienne, je ne me souviens plus très bien avait fait une demande de logement HLM et l'office HLM lui avait refusé ce logement sous prétexte que les quotas d'Africains avaient été atteints et que de ce fait, ils ne pouvaient(ne voulaient pas) pas lui accorder ce logement alors qu'il a un emploi.

Encore une fois, nous devons tous être égaux devant le logement, l'emploi et la formation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à force on devient parano pour rien je vous jure ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahahaha-----Xpldr---MDR (bref tout le toutim)

Tris depuis quand tu te soucie que 2 "bougnoules" se fassent licencier ?
j'avoue je ne comprend pas.

fais gaffe a continuer comme cela tu finira par etre encore + comique qu'un turco (et franchement faut l'faire mdr)

ps: (mode richard virenque enclenché)
p'tre qu'on m'as menti
TU n'es pas raciste
Tu es pour la paix entre les peuple

Forums

partagez et débattez