Rap Juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Tsimbler

Un peu facile tes propos...

Imagine qu'Ilan Halimi (z''l) avait ete ton frere, t'aurais pas attendu la justice pour exploser Fofana...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je suis confus... je savais pas qu'après le meurtre de quelqu'un on le vengeait, et plusieurs fois en plus.

****je crois qu'on devrait laisse ilan repose en paix, et bien sur lutte dans un tribunal contre ses assassins. Mais je crois qu'on oublie avec l'histoire dIlan il y a des autres personnes sont victimes d'antisemitisme et racisme chaque jour, et qu'on devrait, pas penser toujours a une exemple, mais luttre contre ces choses pour qu'ils ne puissent pas reproduire plus jamais a personne
On va devenir bientot pire que la mafia siciliani quand qqun tue un de leurs hommes. blah.



je suis un peu trop old school moi, je croyais juste qu'on réclamait justice devant un tribunal. comme dans un état de droit quoi...

*****C'est trop logique pour certains. on a besoin des violence, et des voitures brulées pour plus d'excitement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais... le "klezska" n'a rien d'inédit, et c'est pas terrible.
un des seuls trucs bien dans ce style est le "tantz tantz yiddelekh" du brandeis bardin klezmer ensemble.

écoute les brooklyn funk essentials avec le clarinettiste turc laço tayfa, ça c'est autrement meilleur.

quant au fait que le matisyahu soit un ancien drogué... ouais il était sûrement un peu à côté de la plaque mais bon, ça n'a rien de méchant.
mais la vie de matisyahu je m'en fous, c'set cool pour les loubavitch qu'un des leurs fasse ce genre de truc à cette échelle. et c'est sûr que ça sert de promotion pour le mouvement habad, mais il faut pas retourner la situation non plus... je mettrais ma main à couper que le gaillard fait la musique qui lui plaît et qu'il kiffe.

et sinon, toi tu trouves qu'un rappeur blanc est raciste parce qu'il bouge ses mains?
et un chanteur de funk blanc qui crie et qui danse comme un noir, c'est un gros raciste aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je ne sais pas que Matisyahu etait un drogue. Sais-tu quand il redecouvrait la foi juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, bien sûr que c'est facile de tenir le genre de propos que je tiens.
mais comme je l'ai dit nous sommes dans un état de droit et les choses fonctionnent de la manière énoncée.

rien ne me permet d'affirmer que je continuerais à penser la même chose si ilan avait été mon frère ou mon cousin...
mais je crois que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'y efforcer.

en sachant avant ce qui est raisonnable et légal je pense qu'on a moins de chance de se fourvoyer en cas de drame... c'est pour cela que je suis intimement persuadé que l'on se doit d'avoir ce genre de réflexions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mixie, j'ai regardée un documentaire sur lui sur CNN tt que je sais qu'il est mariée et a un garcon de 6 mois (ou qqchose comme ca) et qu'il refusé de faire un jig avec Eve, parce que c'est pas frum de dancer avec une sexy chanteuse.

et je crois qu'il etait droguie en brooklyn ou le bronx...super hardcore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,
le problemes avec les blancs qui imite les arts créé par les noirs, et que les noirs recevoir aucun credit pour leurs inovations.

et ouais, j'aime pas eminem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wow, libi, je n'ai su pas ca. Mais je crois encore que il est utiliser l'idee d'etre un chabad pour son avantage. C'est seulement mon avis, mais je pense que c'est absolument vrai.
Mais encore, si il recevrait le suces pour sa identite religeuse, puis il est evidemment un homme qui est tres intelligent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le problemes avec les blancs qui imite les arts créé par les noirs, et que les noirs recevoir aucun credit pour leurs inovations."

tout tend à démontrer que tu as tort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, c'est pas moi qui a dit ca le premier, c'est constaté par pleins des artistes noir.

Forums

partagez et débattez