Rap Juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.dailymotion.com/tag/juif/video/163593

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

matisyahu est plus drôle... il porte la barbe. et puis même si ça vole pas bien haut c'est toujours mieux...

http://www.youtube.com/watch?v=hHPfUCNpxWA&search=matisyahu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage Pour Ilan Halimi zal...
Parcque nous ne l'oublierons jamais...
Ilan, mon ami, mon frere... Tu nous manque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La démarche est tres noble, mais je n'aime pas du tout le rap, et j'ai été décu par certains propos tenus dans cette chanson, qui n'ont rien à voir avec la tragédie.


Pourquoi ne pas avoir pris une musique juive? plutot qu'un style musical de ouech ouech de banlieue? ceux là meme qui sont qualifiés "d'animaux" dans la chanson! ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala g kiffer ce site sur la thora ya plein de petit film sinpas merco khe2 et patrik de me lavoire fait decouver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dit tous simplement Ilan on ta deja vengé un peu ,mais on te vengera encore.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matisyahu. je lui ai vu sur le program "a night with jools holland", ici (en Grande-Bretagne).
Croyez-vous qu'il est un faux chabad?
(Il devrait un chabad seulement avant son contrat d'enregistrer.) Hmm.. Je t'aime sa musique, mais je ne suis pas sur du son personnage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeremy,

Pourquoi ne pas avoir pris une musique juive? plutot qu'un style musical de ouech ouech de banlieue? ceux là meme qui sont qualifiés "d'animaux" dans la chanson! ?

****Pourquoi, parce que Matsiyahu etait un droguée dans un banlieu newyorkais avant son debut musicale.

Përso, s'il avait fait qqchose super originale avec le klezmer comme klezska...ca peut etre mieux...j'aime pas trop lui. C'est ridicule comment il danse avec ses mains toujours pres de ses tzitzit...c'est a dire quoi, ca???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce qqun pense comme moi, que Matisyahu est juste un utile utilisé par 'Habad pour le promotions de leurs idéologies messianiste? et c'est juste plus de propagande pour les interets economique de les loubavitchs?

Et que Matisyahu est raciste dans le fait qu'il imite les noirs et leurs styles, sans de dire que c'est pas Matisyahu qui a inventé le rap?.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmmm, i love y'all
mais je suis confus... je savais pas qu'après le meurtre de quelqu'un on le vengeait, et plusieurs fois en plus.
je suis un peu trop old school moi, je croyais juste qu'on réclamait justice devant un tribunal. comme dans un état de droit quoi...

et sinon feuj_159... bien ou bien?

Forums

partagez et débattez