Reagan

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Une pensée particulière pour Reagan qui, à mes yeux, a été un des meilleurs chefs d'état de la fin du 20ème siècle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, idem, mais Clinton est à ce jour, pour moi, le meilleur président des USA qui ai jamais existé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : Oui, une pensée pour ce mec qui a vendu des armes à l'Iran, qui a fait plus de 3 millions de sans-abris aux USA, qui a inventé la guerre des étoiles, etc .. Un mec comme tu les aime ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

connais pas
je sais juste qu'il est mort: paix à son âme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive la guerre des étoiles, je te signale qu'Israel à la même protection conte les armes nucléaires que les USA et heureusement qu'ils l'ont.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Ashkdavid,
Si il a vendu des armes à l'Iran, il a eu tort; ça je suis d'accord avec toi.
Par contre pour les 3 millions de très pauvres (1% de la population), c'était déjà comme ça avant qu'il arrive.
Mais son bilan global a été très positif : le niveau de vie moyen des américains a considérablement augmenté, et il a largement contribué à la chute du bloc communiste (URSS...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : NON ! C'est gorbatchev qui a eu l'intelligence d'avoir une politique d'ouverture. Reagan a eu de la chance d'avoir ce mec en face de lui.
Yokhimaim : tu seras sans doutes tous les jours super heureux d'avoir des missiles nucléaires braqués au dessus de ta tête quelque part dans l'espace. Ca doit te rappeler à quel point ton Dieu est inutile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ô Reagan... Cumin et poivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph22:

j'ai ete censuree mais je trouve detestable que tu rende hommage a des mecs comme reagan

ce type n'etait qu'un raciste qui a detruit les aides social des population noire et latino durant les annees 80

quand je vois comment tu parle :je me demande comment tu veux kon vous comprenne (les juifs)

tu pense qu'a toi et a ton peuple mon ami

ce type etait un ordure pour moi

mais bon :tant mieu pour lui si tu pense qu'il etait un saint

Forums

partagez et débattez