regime sans mourir de faim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais le Micro-régime ? Régime 3 jours par semaine et stabilisation les 4 autres jours. Tu perds en moyenne 1 kg/ semaine. Je l'ai déjà expérimenté, ça marche et j'aime bien puisque tu n'es pas frustré. Les 3 jours de régimes ne sont pas durs, ce qui n'est pas facile c'est la stabilisation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien ma chère Tris, écouter votre ami Beko et vous ressemblerez bientot à une fatma ! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop de personne confondent !

le regme ne doit pas etre fait pour perdre du muscle mais de la graisse! alors ce n'est surement pas en jeunant que tu y arriveras sans perdre la forme!
fait du sport mais mange comme d'habitude! pas plus mais surtt pas moins ou alors si tu culpabilises, fais un "regime" protéiné, ce qui reviendra a nourrir ta musculature et avec le sport tu brulera la graisse superflue..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais.. Le regime... Faut que j'y pense pour l'été...

Bon bah merci kaprith de m'avoir mi la pression... :-(

Par contre, Tris deconne pas avec le regime, meme si tu veux j'ai qlq kilos en trop, si ca te dis, ca se vend a 5.55 euros(clin do'eil aux initiés) le kilo, ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretz de la saouler chacune connait son corps si elle pense qu'elle doit perdre un peu ( bien que je te trouve parfaite tris) faut que tu le fasses tout en sachant que les regimes font grossir ( ton corps se met en mode famine et tout ce que tu mange est stocké). ce qu'il faut c'est se réequilibrer pour tout le temps. recommandations ( que je ne respecte absoluiment pas) de la santé: un bon petit dej avec tout, repas leger le soir, bcp de fruits et legumes, bcp de feculents, bcp de boissons chaude, pas ou peu de chips bonbons boissons gazeuses, 30 min de sport par jour et voilou!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moin que Tris est une grosse cochonne de 150 kg et nous
baratine avec des fausse photos mdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le matin tu manges comme un roi

le midi comme un prince

le soir comme un pauvre

merci mamie ...

bref jsui d'accord avec Khagneuse si elle pense qu'elle doit en faire un,qu'elle le fasse.

Mdr moi jsui ronde et pourtant j'en fais pas.Les regimes c'est pour etre bien dans son corps,et surtout surtout dans sa tete.

pis moi jme dit vos mieu tapé dans de la graisse que dans des os nan?

bon ok ok je sort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Khagneuse, c'est gentil a toi de prendre ma defense. J'ai pas ete une tres bonne amie pour toi et je m'en rend bien compte. Prends pas exemple sur moi, de toutes facons, ma vie entiere est une imposture.

Pour repondre a la question de Beko, non les photos que j'ai mises de moi sont veritables, Twingo2, Garry3 et Yoram qui m'ont vu aux soirees forums pourront le confirmer, ainsi qu'Azura qui me voit tous les jours a la fac.

Pour repondre a la question de Garry3, Twingo2 et Yoram, disons que je veux perdre un kilo ou deux, peut etre que c'est dans ma tete mais quelque part, je me dis que si j'ai toujours la taille 34/36 y aura au moins quelque chose de positif en ce moment.

Merci pour les conseils des autres et s'il vous plait Kaprith et Bekko, ignorez, comencez pas un conflit ici s'il vous plait.

Si vous avez d'autres idees allez y je suis ouverte a toute idee.

Sur ce, amis du soir bonsoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur régime c'est pu rien manger, faire du sport et HOP TATTERRIS A LHOSTO et là, les menus sont tellement pas bons, que tu ressors si tu te débrouilles bien avec 10 kilos en moins ... eheheheheheh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Tris je ne vous remercie pas de me mélée avec cette individu ! Je pense vous avoir donnée mon avis , ne vous en déplaise ! Faites votre regime comme vous l'entendée mais alors ne nous demander pas notre avis !

Forums

partagez et débattez