regime sans mourir de faim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" le matin tu manges comme un roi

le midi comme un prince

le soir comme un pauvre "

Ma chère Smoskeuzz, savez vous que ma mémé Minet me disait la meme chose !
Mon nutritioniste aussi... mais il est toujours amusant de voir que la sagesse populaire conaissait les regles de la diètétique bien avant ces messieurs savants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle votre bébé est très croquignolet.

Il a l'air d'avoir deja son petit caractere et il doit savoir ce qu'il veut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une dernière proposition : s'inoculer le choléra.
Résultats garantis en quelques jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
Oui en effet vous avez raison, elle sait où elle va cette enfant :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould
Ah oui, tiens, je n'avais pas encore tenté cette solution!
Merci :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI???

Tris, c'est QUOI cette histoire de régime? Dis-moi où tu les vois ces un ou deux kilos en trop? T'es folle ou quoi???????????????

J'ai vu que t'allais pas bien en ce moment, mais tu veux pas en parler, mais c'est pas une raison pour faire un régime, surtout quand t'en a pas besoin... HéHo! réveille-toi un peu...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuzz

allé hop au boulot! on a 20 tour de stade a faire la!! lol


tris

ta vie entiere est une imposture?? tu nous la joue causette ou quoi la??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai une copine qui en suis un, il marche pas mal, mais c un peu violent manger uniquement de la viande, des oeufs ou du poisson durant la premiere semaine (bien entendu cuit vapeur, papillote ou grillé) boissons chaudes ,café ou thé sucrées a laspartame et ensuite au cours des semaines tu ajoutes legumes, fruits puis laitage. cela dit c pas pour perdre juste 1 ou 2 kg, des la premiere semaine c au moins 4/5 kg!!!
moi perso je tiens pas, que de la viande pendant une semaine ca mecoeure a lavance

mais il existe aussi une methode en fonction de ton groupe sanguin, tu dois pouvoir trouver le bouquin a la fnac, jen ai entendu que tu bien.... (jai pas encore testé mais j'y compte bien)

mais si vraiment c pour 1 ou 2 kg tente les boissons drainantes ou les laxatifs (x-elle S et minceur 24 sont pas mal) accompagné dun ptit footing le dimanche matin et dune petite serie dabdos quotidienne ca devrait le faire

la meilleure methode quoi quon en dise reste le sport

et pour les feignantes (comme moi) il nous reste la lipo, ca c miraculeux resultat garanti tout de suite apres l'operation, le tout etant de ne pas garder ses mauvaises habitudes alimentaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""SmOsKeUzZ

allé hop au boulot! on a 20 tour de stade a faire la!! lol""

Cafesito pour moi se sera 40 avec ce que j'ai dans le bide...

mdr!

bon on se donne rendez vous samedi (d'ailleur je suis sur paris) et hOp on va faire un tOur de stade...en voiture...

bOn ok,en bus...

nan??

tu veux quand meme pas y aller a pied ??????!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuzz

a pied bien sur!! mais pied nu alors! ben wai faut kan meme pas pousser aussi!! soit on est sportif soi on l'est pas! mdr

40, 50, 1000... t'inquete tu sera a la fin un top model de malade! lol

moi etre tres dur avc les demandeur de tablettes! moi etre professeur intransigeant! toi avoir besoin de bcp de courage..

gnark gnark!

Forums

partagez et débattez