REGLEMENTS DE COMPTE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja , ask, pour la dhiarré verbale que tu nous infliges dans chacune de tes réponses , prend de l'immodium, 2 sachets par jour, ça ira mieux aprés tu verras.

C'est quand même surprenant cette incapacité à faire bref, à synthétiser, à compiler tes idées. A croire que cela traduit un manque évident de confiance en soi . Tu te répétes souvent en employant des tournures et des mots différents, comme pour mieux te convaincre du bien fondé de tes arguments, comme pour donner du poids à tes explications dont tu n'est pas vraiment sûr de la portée.

Tu sais un des principes universels de la kabale est que tout concept qui ne tient pas dans une seule phrase est incohérent par nature.

Bon, c'était une petite mise en boite, rien de méchant, juste pour signaler mon agacement du role de bonne conscience, donneur de leçon que tu t'es donné sur ce forum.

Le vrai probléme Naze (j'aurais tout aussi bien pût utilisé le diminutif ask mais j'ai un mauvais esprit) c'est que ta vision du monde est régie par une seule loi : un juif ne peut pas être mauvais quand il agit pour al communauté, et si c'est le cas comme karoline en a fait l'expérience tu cherches à censurer à tout prix.

Karoline a été tout simplement confronté à 2 abrutis qui n'ont pas rempli leur rôle. Quand on charge quelqu'un d'une tâche aussi importante que la sécurité, on est en droit d'attendre un comportement pro. J'imagine que ces 2 types dans une situation beaucoup +stressante perdront leur sang froid, quitteront leur poste pour aller casser la tête au premier provocateur.

On a pas besoin de branquignoles chargés de à la sécurité , juste de pro capables de garder leur sang froid en toutes circonstances.

Ce qui m'a fait réagir c'est que tu puisses remettre en cause les propos de karoline, si ces 2 gars sont incapables de remplir leur rôle, si ils sont incompétents, en voulant étouffer l'affaire , tu mets en danger toute la communauté car des provocateurs pourront profiter des failles et du manque de sang froid de ces 2 vigiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Lazare, tu es ashkenaze à 100%... Mazel tov, et alors? Moi aussi je le suis à 100%... Tu veux une médaille ou quoi? Sache, et d'un, que ta petite leçon de psychanalyse, tu peux te la mettre où je pense. Avant d'analyser les autres, analyse-toi. Tu en as besoin mon cher, mais vraiment besoin.

De plus, je ne suis pas un donneur de leçons. J'ai des idéaux, que grâce à D-ieu, je partage avec beaucoup de personnes. Je les exprime à travers mes messages, où certains sont d'accords et exprime leur accord, et d'autres non et l'exprime également. Un forum est un lieu d'échange d'idées... J'ai des idéeaux que personne ne m'ôtera de la tête... et surtout pas toi.

J'oubliais, cette "incapacité à faire bref", est-ce pour me persuader moi-même? Tu viens de lire la vie de Feud et tu veux lui ressembler (d'où mon analyse au début de ton texte LOOOOOOOOOOOL)? Combien te dois-je pour cette leçon de psychanalyse? Est-elle remboursée par la sécu? LOOOOOOOOOOOOOL!!!! Si tu n'es pas content de lire mes messages, personne ne te demande de le faire. Surtout lorsque tu dis que je répète les mêmes choses comme pour me persuader... MDRRRRRRRRRRR !!! Docteur, je vais te donner une leçon de psychanalyse: si, selon toi, je répète les choses, soit tu as été violenté petit, soit tu as un autre problème que tu résoudras par toit même en t'autoanalysant LOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Tu parles de "diarhée verbale" que je VOUS "inflige". Là, tu as fait fort. C'est la première fois qu'on me sort ça. Bravo pour la trouvaille. Mais entre nous, cher MoulKak, je pense que tu devrais prendre à ton compte les remarques que tu me fais, car justement, pour ton anniversaire, je vais t'envoyer par chronopost un rouleau de PQ pour essuyer ton écran. Car, en effet, entre nous, tu ne devrais pas prendre ton cas pour le mien, comme tu le fais si bien. Ta diarhée verbale que tu NOUS infliges, elle, est si importante qu'on arrive même à en sentir l'odeur... Et une odeur de.... Bref, je ne vais pas baisser la tête devant toi Oulaq. Comprend-le.

De plus, tu critiques ces deux membres du SPCJ sans même les connaitre. Signe de stupidité, ou de vaine volonté de persuasion. Bref, ces deux "vigiles" ont à plusieurs reprises sauvé la vie aux fidèles de la synagogue. Jamais ils n'ont perdu leur sang froid, et surtout pas lorsqu'un petit merdeux vient les insulter de sales Juifs ou autres insultes antiJuifs. Alors, tes préjugés à la noix que tu veux nous faire avaler comme une vérité absolue, tu peux te les metre également où je pense (au même endroit que ta petite leçon de psychanalyse). Alors, cher oulaq, au lieu d'ouvrir ta bouche pour juger des "vigiles" que tu ne connais même pas, au lieu d'ouvrir ta bouche pour me démonter car tu ne partages pas les mêmes idées que moi (comme quoi, j'ai raison sur le message que j'ai mis sur les autres forum en parlant de l'union...), tourne ta langue dans la bouche plus d'une fois avant de l'ouvrir.

Donc, cher oulaq, si je t'ai fait réagir par le fait que j'ai pu remettre en cause les propos de Karolyne du fait que ces "vigiles" soient des amis, que ces "vigiles" fassent leur boulot à merveille, que ces "vigiles" ont à plusieurs reprises sauvé la vie des fidèles de la syna dont je fais partie etc... alors je ne peux rien faire pour toi. Tu n'es pas content, tant pis. La vie est faite de différents... Un de plus, un de moins, au point ou nous en sommes, la vérité, ça fait pas grand mal.


Ha oui, j'oubliais... va sur CARAMAIL, sur les forums antisionistes et pro-israliens. Si tu vois un GUEFILTEFISH-ASHKENAZE... c'est moi. C'est vrai que ça va faire longtemps que je n'y suis pas allé (un mois environ). Donc, cher oulaq, au lieu de parler lorsque l'on ne connait pas, on devrait fermer sa bouche. C'est une manie chez toi de parler sans conaissance de cause... tu sais, c'est énervant à la fin !!! Une fois en ce qui concerne la sécurité, oups pardon, les "vigiles" (pour reprendre ton terme) et une autre fois en ce qui concerne défendre les Juifs etc... Car je défend ISRAEL et les JUIFS aussi bien sur feujworld qu'ailleurs. Prends-en exemple au lieu de critiquer...



Voilà, je pense avoir fini...


@+ oulaq


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne la pauvre petite incomprise non mais elle a un grain cette fille pour insister autant! Hé Karo toi achète un dico parce que "J'ai fuis" au lieu de "j'ai fuit" pour un professeur y'a de quoi rentrer dans sa tannière!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MIKHA HAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour des gars qui veulent éviter les conflits entre juifs vous êtes trop fort ... à 2 sur une nana qui ne vous a même pas manqué de respect

je regrette que le modérateur n'ai pas publié ma réponse pour naze que j'avais concoctée avec amour.

J'espére que ce droit de réponse sera publié, il ne faudrait pas qu'il croit que je me dégonfle.

Ce que je disais simplement dans ma réponse morte née c'est que Naze a tendance à penser que dés qu'on le contredit , on est antisemite et antisioniste, pour ma part c'est tout le contraire, mias je n'ai rien à te prouver....simplement il ne faut pas nier la connerie de certains membres de la communauté ... mais chut c'est tabou... CF Micka Hai

PS : au fait Micka arrétes de chercher dans ton Bled, il n' y a pas de fautes dans mon message

PS 2 : Moulkak c'est du Yiddish ?? Ah moule caque !!!! trop drôle !!! LOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problème de ce forum n'est pas les fautes d'orthographe ou de frappe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si quand on se dit Professeur on ne fait pas de fautes du style "Que je n'ai pas fuis" quelle catastrophe la honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'arrive de faire des fautes sans faire attention... c'est encore pire quand je tape au clavier que quand je l'écris à la main... c'est moins flagrant.
Je n'ai vu jusqu'ici personne qui n'ait fait ni faute d'orthographe ou de frappe...
Je pense qu'il y a d'autres arguments à utiliser lorsqu'on veut descendre les gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà un petit message comme je les aime :constructif, délicat, et surtout pas lâche pour un sou!! Je l'ai reçu cette nuit sur ma boite :

"Hé pauvre conne dégénérée de la pire espèce prends un bon dico et tu verras que "que je n'ai pas fuit" c'est IT et non i c'est comme le verbe dire tu écrirais que je n'ai pas di peut-être?Pauvre naze va allez retourne a Dijon et nous casse pas la tête Goya va! PS:Achète un Bescherelle tu verras c'est radical et avant d'ouvrir ta gueule pleine de fiel renseigne-toi la crûche!"
(Micka hai)

No comment...

Forums

partagez et débattez