Réincarnation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

towanda,
tu l'as fait en breve cette histoire. et le rabbin en question, etait le baal-chem-tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere seulement que l'on ne se reincarne pas en vegetal, mineral ou animal...

Moi j'aimerai bien qu'on me donne les connaissances de Emoboy et Choussar, le talent pour jouer a la gratte de AshkDavid, l'esprit vif de Towanda et son humour, les beaux yeux de MJJ... Bon je vais m'arreter la, sinon le melange ne va pas etre homogene ! Ah si j'ai oublie un peu le physique des deux nath, mais juste un peu... ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tant que ce n'est que l'air d'Ardisson, ça passe !

Choussar, en revanche pour Goldman, j'imagine que tu parlais de son talent bien sûr...dans ce cas-là j'ai l'honneur de t'apprendre que ce n'est pas qu'un soupçon de lui que j'ai pris ! :D

Nati, il est vrai que ma question frôle la folie, mais puisqu'il n'existe plus de limite entre folie et réalité, que l'on entend chaque jour des cas réels qui sont fous, je me dis que je pourrais avoir bien des réponses !
La preuve... ;)

Sinon merci pour ceux qui y ont répondu...et continuez encore, ça me serait d'une grande aide pour mon projet !!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : la guitare c'est mécanique. Si tu fais le bon geste, c'est le bon son qui sort.. C'est pas du talent, c'est de la pratique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi, je n'avais qu'un souvenir assez vague.
Je remets la banque data à jour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda,

pour aller dans ton sens : j'ai entendu le Rav Sitruk chez Eisenberg parler de la perte de son bébé juste après la mila et l'explication qu'il donnait c'était "qu'il ne lui restait plus que cette mitsva à accomplir" pour terminer en quelque sorte sa mission sur terre.
Ah, si on pouvait avoir une conscience claire de notre "mission" : ce serait tellement plus simple....

Shabbat shalom à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

et moi je me souviens d'un abîme de souffrance et de désespoir dans les camps....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Nath2

Dans les camps c'est l'espoir qui a triomphé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant que je uis pas la réincarnation d'un "rabbin" libéral ca va...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

alors je me souviens de la chatouille de mes papillotes sur mes joues ou des tsitsit de mon Talit qatan.

Forums

partagez et débattez