relation difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je n'y crois plus, mais vis ce que tu as à vivre, tu t'en rendras compte par toi-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula faut ke lamour sois for sinon c'est une catastrophe, personnellement je n'y crois pas dsl mé g jamé vu une histoire come sa ki réussi ou alors sa résiste mé le couple s'en sort avec une belle paire de cornes !!

ne nous voilons pas la face !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas te casser miss mais ça ne marche pas d'abord parce que vous êtes trop jeunes (ne le prends pas mal surtout) et puis 4000Kms c'est beaucoup déjà en voisin de palier c'est chaud l'amour. Profites de la vie parce qu'elle ne fait pas de cadeau et sois patiente la plus longue partie de ta vie est devant toi (je te le souhaite en tous cas, si Dieu veut). Courage,

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'ets une connerie ... autant essayé d'apprendre a lire et ecrire a un singe .. c'ets moi risqué que ca .. chaque etre a besoin de presence .. on en veut pas se dire qu'on est pris .. ON VEUT L'ETRE!!!!

autant dire qu'une relation ou la presence de l'autre n'est que telephonique revient a parler russe en israel ( cette phrase ne veut rien dire .. elle est juste un clin d'oeuil a l'handicapé de l'amour .. afnouille)

oublié pas.. vivez, kiffer, aimé, mais ne tomber jamais sinon .. PAF

Forums

partagez et débattez