relation difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kes ke vou pensé dune relation eloignée entre kkun ki habite en france et lotr en israel?? eske a votr avi ca peu marché si c 2 êrsonnes saiment??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,franchement,je pense que ca peu marcher(naturelment si il/elle compte monter en israel a 1 moment),c vrai que ce sera tres dur pour eu,mais si leur amour est assez forte,ca marchera,
je pense que 1 vrai amour peu resister a toute les epreuve qui son sur leur chemin...
tou beav sameah!!!
elisa;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ca peut marcher, mais ce serait très difficile!!!!!!!!!par la distance, le fait de ne pas se voir régulièrement, ....
Mais bon si ces 2 personnes s'aiment, ça ne peut que marcher, mais à un moment donné, il faudra bien que l'une des 2 personnes prenne la décision de rejoindre l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH la bonne blague ....

L'espoir fait vivre !! J'ai failli vivre cette histoire , mais avec du recul, de l'expérience, et les cicatrices de la vie , tu comprendras qu'il faut tout mettre en jeu, tout miser, sans avoir peur de perdre la personne et en sachant bien sur que c'est pas évident de faire des câlins dans le vent ...
4
Perso, j'ai arréter de réver et croire que ça pouvaait marcher, déja vécu , et surprise quelques mois plus tard ...

On change sans s'en rendre compte , on évolue chacun différemment , et on vit une vie différente à 4000 km ...

Alors tente , tu n'as rien à perdre je te souhaite seulement de pas tomber de 4000 km!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du moment qu'on ne consomme pas, et qu'on apprécie l'amour platonique ...

hihihi je rigole.

moi j'ai déjà essayé auparavant, ben c pas top.

Laurent (qui aime bien rigoler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour vous dire c moa la personne concernée, je compte bien sur habiter en israel mai pour linstan g ke 16 ans donc je devrai attendre o moin ma majorité, c lon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais un couple ki vivé en france, le mec est parti jouer au foot dans un club israelien, la fille est resté travailler en france.....
cela dure depuis 2 ans.

ils se marient en novembre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca ne sera pas sans mal mais si vous y croiyez tout les deux c est possible rien ou presuqe n est impossible a l homme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi perso j'ai été en israel et quand j'ai quitté israel pour la france et que j'ai eu en vrais mes amis que je parle souvent avec eux par le net .
ça ma fait quelque chose
et je peux vous dire que si vous etes dans un pays que vous ne connaisez personne un ami par le net peu etre utile meme tres utile

mais pour faire sa vie ???!!!
je ne sais pas franchement mais avant de donner mon avis
cette personne tu l'a vu en vrais ?
cette personne il été avec toi et tu le connais bien avant qu'il soit en Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sera : tout marche lorsqu'on le veut vraiment... Si ça ne marche pas, c'est que quelque part on ne le voulait pas tant que ça.. Plaisanter

L'espoir ne tient qu'à un fil, il faut juste trouver le bon...

Mais je pense qu'à ton age, tu devrais apprendre à te construire de belles amitiés avant de te lancer dans le cercle infernal de l'amour. L'amitié pure restera toujours...

Amuses toi, vis, profites à 200% des moments que tu as, il te reste 4 ans... lol Après, ça va changer !

Biz à tout le monde Couple
David
Magen

Forums

partagez et débattez