rencontre forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: je n'ai pas compris!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ... moi qui pensait que sa allait maarcher,completement foiré ...


Donc en clair,vu que ici la plupart c'est des gamins qui se crepe le chignon,je ne reproposerai plus jamais ce genre de rencontre,j'enverrai tout simplement des mp.


Bon aussi on m'a piqué mon compte je ne sais comment ,toujours est il qu'il m'a effeacer mes messages,donc je n'ai plus aucun numero.en meme temps y'en a que deux qui me les ont donné ... alors renvoyez les moi ..


aux autres,le forum est bien foutu ... je vais donc rejoindre Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allez tous à l'hotel. Ceux qu'ont un problème vont se détendre (voire même se dilater.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ce que j'ai dit... Peut etre que tu ne comprends pas que ma vie ne tournant pas autour d'internet, je puisse trouver amusant ou intéressant de venir "parler" ici sans avoir derrière la tête l'idée de rencontrer un mec (ou plus) à tout prix. Mais c'est vrai que je n'ai pas ton expériene des sites de rencontre en tous genre. Moi, naïvement, je croyais que FW n'était pas que ça....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Censurée je recommence : il y a un paradoxe à passer son temps sur un forum où l'on estime que les intervenants sont inintéressants pour rester polie.
Quant aux sites de rencontres, quand on sait le mal qu'ils t'ont fait, on comprend mieux que tu postillonnes dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: quel mal? je ne me suis jamais inscrite sur aucun site de rencontre (sauf ici, si tu estimes que FW en est un)!! Et je ne vois toujours pas le paradoxe. Parler ici ne signifie pas le moins du monde qu on veuille rencontrer "en vrai" les gens... Je parle avec toi, je n'ai pas pour autant envie d'aller boire un verra avec toi. Je ne vois décidément pas en quoi c'est incompatible....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un verre, pardon... cela dit c'est cocasse que je pense à un verrat en pensant à toi...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne veut faire un réunion des feujworldiennes à Grenoble? :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr qu'en verrat, tu t'y connais. Toujours sur Meetic, ton ex ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu.... salomé, ca devient vraiment rigolo... en vérité je ne vois pas du tout de qui tu parles, vu que je n'ai pas d'ex sur meetic.. enfin pas à ma connaissance en tout cas... En fait, a part toi apparement je ne connais parsonne qui aille sur meetic, je suis désolée de devoir te décevoir, mais tes révélations fracassantes tombent à plat...

Forums

partagez et débattez