rencontre forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors c'est ton actuel, toujours ? Ma pôvre...
Et pour ta gouverne, personne n'est sur Meetic, mais quand tu y vas, tu retrouves tout le monde...
Bande d'hypocrites, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, encore une fois, tu te méprends, je ne sais pas comment te le dire autrement mais tu me confonds avec quelqu'un d'autre: je n'ai JAMAIS mis les pieds sur meetic!! Et que je sache, mon ex (qui n'a jamais vécu en France) non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour ta gouverne, personne n'est sur Meetic, mais quand tu y vas, tu retrouves tout le monde...


****je suis pas là, ca je te jure :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi chérie,
je parle surtout des mecs. Et souvent des mecs "pris" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé: que tu veuilles à tout prix vanter tes cyber exploits, je peux le comprendre, tu as visiblement tellement peu de choses dans ta vie dont tu puisses être fière... Si je comprends bien tes insinuations, tu me confonds avec une autre fille dont tu "connais" le mec sur meetic... Grand bien t en fasse!! Meme si j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse trouver intelligent, flatteur ou terriblement enviable de séduire des mecs déjà pris par d'autres, une fois de plus (et pour la dernière fois), je ne suis concernée en rien par tes conquêtes sur meetic... Une fois de plus, tu donnes une image de toi qui ne donne pas franchement envie, et tu es toute excitée à l'idée de me faire mal... c'est presque dommage de devoir te dire que tu es très très loin de la vérité...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EM : j'avais 2 pistes sur ton identité. Ok, pas de mec sur Meetic (ni ailleurs, on s'en doute), donc plan B.
Et je suis très fière de tous les aspects de ma vie. Si des nanas ne savent pas tenir leur mec, je ne suis pas responsable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison salomé, continues à te contenter des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent... Quant à mon identité, ne connaissant, de visu, personne rencontré sur internet, et ne vivant pas à Paris, tu auras sacrément du mal à savoir qui je suis, cela dit, si ça peut occuper tes soirées solitaires, je te laisse à tes élucubrations et je te laisse fantasmer sur qui je pourrais bien être!! Moi j'ai un peu autre chose à faire de ma vie, mais bon...

Forums

partagez et débattez