RENDEZ NOUS LES CANONS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi c'est pareil, j'ai toujours eu un gros succes avec les gays, qui ne trouve pas bcp d'echos avec la gente feminine (en tout cas pas dans les mêmes proportions!)

mais d'un autre coté c'est rassurant, si on leur plait, c'est que l'on peut plaire!!!

Kaprith.... bienvenue dans le monde reel lol

@Becca : c'est normal!!! nous n'avons pas toutes les filles que l'on voudrait.... et bien il y a une justice... je constate que vous non plus lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch :

Si tu retirais ton casque, peut être que plus de filles s'intéresseraient à toi !

Euh, non, plus sérieusement : plus on est attentionné et à l'écoute des filles, moins on attire les filles, qui pour la plupart recherchent des hommes "qui en ont", donc des mecs un peu machos (faut croire que les filles ont une tendance masochiste), par contre, les homos adorent ce trait de caractère, qui d'ailleurs caractérisent une bonne partie d'entre eux.

Par contre, une fois que tu as qqn, que tu l'écoutes parler, que tu t'occupes patiemment d'elle, que tu recherches son bonheur et son plaisir, il y a beaucoup moins de chances qu'elle regrette d'être avec toi. et qu'elle te laisse tomber. (Sauf si son côté masochiste se réveille, ou sauf si, bien entendu, tes gaffes s'accumulent).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stéphane Blutch ou l'humour camouflé sous une épaisse couche d'ignorance. L'autre il porte des moules-boules blanc qui lui font du fessier atomique de genre t'as qu'une envie c'est d'y planter les dents et il se plaint que c'est que les pédés qui s'y intéressent ... voila j'en perds mon bon français moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05,

c'est vrai que les homos sont très soignés de leur personne et souvent assurent côté look, mais ils ont je ne sais quoi d'efféminé dans le port de tête ou la démarche qui fait que je les repère à 10m, sinon il y a la façon de tenir leur cigarette ou celle de parler, avec une douceur un peu trop accentuée, et puis ils se retournent sur les mecs et pas les nanas, alors ouvre grand les yeux et ça n'arrivera plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twigo2 ten a pa mare d'embeter le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends je réfléchis : non

Forums

partagez et débattez