RENDEZ NOUS LES CANONS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les mecs sur lesquels je flashe, les mecs canons, romantiques, attentionnés, intéressants, cultivés, beaux, musclés, qui sentent bon, qui ont de l'humour sont tous homos ? A Haifa en deux mois c'est la cinquième fois que çam'arrive ! Qu'en pensez-vous les filles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais comme Yantl déguise toi en mec et tu harponnes un de ces Canons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol, plutot marrant je trouve...
Mais bon sinon c'est classique comme histoire, les meilleurs sont ou maries, ou homos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pcke les canons sont ici, à Paris !

Moi j'ai pàleins de potes Gay, ce sont d'excellent "rabatteurs" ... Si j'peux me permettre de parler ainsi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Holdem ! moi aussi des copains me demande de rabattre pour eux mais c'est vrai Becca on dirait que c'est un vrai problème aujourd'hui ! Nous on kiffe l'hétéro, vous les gays !

c'est marrant. Faut s'accrocher ! moi je pars du principe que tout le monde (ou presque) peut changer de bord au moins une fois... question de technique et d'endurance (houla je vais me faire tuer par turcotte lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi à vous lire avec ces histoires de "rabatteurs", d'"homosexuels", de drague, de cette Becca qui nous fait plongé dans son décolleté, j'ai l'impression d'être à Pigalle, et je pèse mes mots Quelle honte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je donne la meme excuse à une fille kan ça m'ennuie
- désolé mais je suis gay . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
change de forum Mémé, va sur bonnesoeur.com ou wwwchristineboutin.fr

on t'a rien demandé

Becca
t'as l'air super sympa comme fille, le genre de copine que j'aimerai avoir mais j'espère que t'es pas trop "fille à pd" sinon t's mal parti pour rencontré l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael lol c'est clair !!! J'aimerais aujourd'hui et devant temoins, remercier toute la communautée Homo en l'honneur de tous les bons coup que j'ai pu avoir. MERCI

Concernant la theorie que tout le monde peu changer de bord.... bon bah faut pas trop s'enflammer non plus :p

Kaprith (c'est finiiiiiiiiii la lal la la) il n'y a pas de honte dans le sexe, il n'y a honte que dans l'amour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 :

Si tu veux, j'ai un autre problème non moins embarassant : je suis hétéro et apparemment j'attire les homos.

Forums

partagez et débattez