Rendons un hommage à cesar qui inventa le char avant la Twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je réïtère :

BANDE DE GRANDS MALADES !!! loooooll

(ah pté ça fait du bien de sortir les tripes (bon ça pue un peu mais ça soulage)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaah excuse moi Bearmachin, j'avais pas capté que TOI c'était le fond ...

le fond de quoi ? on sait pas encore, mais on perd pas espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62

Fanny a deja defendu Israel sur "proche orient et desinfo" face à Sukubus...

Chacun son role sur ce forum.

Fanny joue la divertisseuse de bonnes aventures... (ca veut rien dire mais bon...)

P.S: loool Barbara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous trouvez pas que twingo02 et k57 se ressemblent beaucoup...??? est ce la meme personne derriere ces fiches?
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette elles sont soeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr tris ! mdr cyrilette

Kccc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attaquer quelqu'un devrait pour le moins etre fait avec humour , car si la haine est laide , la pillule passerait mieux avec le sourire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 et Twingo2 sont bien des soeurs.......siamoises à tendance jumelles Olsen, comme dans ce très (mauvais) sitcom américain "La Fête à la Maison".
Sinon les interventions de Cyrilette sur forum nous font une fois de plus passer de la crête à l'abîme :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, ma (mon) très très cher Cyrilette (encore une fois c'est une allégation illégitime puisque je n'ai encore jamais essayé de te vendre), tu devrais sérieusement songer à te rebaptiser Bill WindFlop (merci encore à Manu pour cette source d'inspiration sans limite issue tout droit d'une boisson dégueulasse qui passera bientôt à nouveau sur les ondes si Dieu (et ses potes) veu(len)t).

jingle pub

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi dans tout les k twingo jl'adore , grande gueule comme moi mais au fond c une crème .

en fait je t'aime surtout pour tes crèpes lol

Forums

partagez et débattez