Rendons un hommage à cesar qui inventa le char avant la Twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La twingo est une voiture super pratique faut l'avouer. C'est un voiture que je RESTECP du plus profond de mon moi intérieur et que j'aime énormément.

Je remarque avec grande fièreté que vous l'aimez beaucoup cette jolie petite ronde voiture, que vous aussi trouvez que cette voiture fait bien plus smart qu'une Smart, et plus classe qu'une Classe A.

Ceci étant dis je remarque avec beaucoup d'ettonement et de grands yeux grand comme des cargos que la twingo est une voiture contre laquelle on se frotte peu. Enfin tout dépend comment on s'y frotte. ceux qui s'y frotte la pique plus que s'y pique. La compris ou la po compris?

...

Bref, ce que je voulais dire, c'est que j'eusse remarqué que quand la twingo chante ou danse ou hurle ou mange, sur vos petites têtes agardes, très peu de gengens lui tiennent le phare.
Parce que oui, les voitures font tout ça( et sur la tête des gens aussi oui!).

Je terminerais par un grand JE T'AIME et bravo à toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis tu n'as jamais trop su lire...

Il y en a qui s'y sont piqués.
A la limite j'aime mieux les personnes qui ne répondent pas aux attaques (je ne parle pas de toi Fanny), elles sont plus dignes que celles qui veulent voir un combat !

De plus je trouve que Fanny n'attaque personne, elle titille un peu, elle taquine, et on est pas obligée de répondre ou alors de le faire avec tact et respect.

Mais j'ai l'impression que tu aimes bien les confrontations, je me trompe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, K57, beaucoup la flattent (lol Twingo ! Je t'aime trop !......J'aime trop tes blagues... mais je doute que Twingo ne soit pas exaspérée par tous ces forumistes niais et "cliens/clientis" qui lui lèchent les bottes. Je crois que Twingo aime les esprits brillants.... mais voilà par définition ils lui font ombrage; donc les seuls à pouvoir continuer à la flatter sans se faire rembarrer, sont éventuellement ceux qu'elle a rencontrés à l'Aquarum....... les enfants de forumistes avec lesquels il y a consensus.... Qu'en penses-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Ali G
Je commencerais par un JE T'AIME AUSSI de taille normale, avant de continuer de la manière suivante : Merci à toi, porteuse enchanteresse de dents du bonheur qui m'apporte tous les jours la touche de rires et de lumière qui manque à ma vie, Olga !
Kabouch, muchi muchi, Raoul, le cri qui déssoule.
Je n'ose me prononcer sur la teneur des propos que tient ma soeur sur ce forum, bien que ceux-ci me fissent rire, d'un rire sobre et sans grumeau, ha.
Certes, il est ici beaucoup de gens pour me faire des témoignages de leur affection à mon endroit, et alors ? T'es jalouse ? T'es pas bien dans ta blouse ? T'as le blues ? T'as pas eu ta piquouze ? T'as tes ragnagnagnouses ? T'aimes pas les barbouzes ? T'as fait pipi sur la pelouse ? (clin d'oeil appuyé super pas discret)
T'as dit bonjour à monsieur Fellous ?

Et puisque je suis partie sur la poésie (notion discutable, j'en conviens, mais le fait est, ça rime), je continue sur ma lancée pour t'annoncer que "Pour toi je vibre, ô ma soeur".

Allez hop, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'comprends pas bien c'est quoi " lui tenir le phare" ...

Je vois bien c'est quoi " lui percuter le pare-choc" ou " monter à l'arriere" , mais "tenir le phare" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la fete a la Twingo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrr Goyave

J'adore cette finesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Rudy : "toute en finesse avec du poil autour " ( quand Jade est pres de moi ), c'est tout à fait ce qui me caractérise ;-)

Bon alors, c'est quoi "tenir le phare" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites les soeurs vous voulez pas aller vous rouler des paloches en privé ?

Forums

partagez et débattez