Renoncer à celui (celle) qu'on aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk,

je ne suis pas sure qu'elle ne l'aime pas dans le film, elle l'aime différemment c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois l'avoir vu ce film, moi ce que je ne comprend pas ce sont deux choses si le couple s'aimait vraiment il n'aurait jamais accepté ce marché, pour rien au monde...
Le mari s'est transformé en proxenete et sa femme en péripatéticienne... Honteux tout bonnement, sinon les acteurs ont tres bien joué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voir la femme qu'on aime coucher avec un autre pour 1.000.000.$, c'est la pire des choses. Et ça se termine comment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuut,

le mari croyait pouvait faire comme si "rien ne s'était passé", mais il pète les plombs, ils se séparent. de ce temps-là le milliardaire réapparait et fait une vraie cour à la femme: ils se mettent ensemble. Mais le mari se rend compte qu'il aime toujours sa femme alors il fait tout pour la reconquérir. vient la scène que j'ai décrite dans le 1er message. La femme retourne avec le mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

à la décharge du couple, ils étaient endettés jusqu'au coup et risquaient de voir leur maison saisie. tu n'accepterais pas que ton kaubi passe la nuit avec une autre femme pour tant d'argent ?(peut-être le fait-il d'ailleurs sans que tu n'en bénéficies ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas vu ce film
mais ça me rappel 1 vieu derrick
en fait la c'est la femme qui se vendait aux collégue de son maris
ils s'etais fait 1 fric fou
mé lui il pouvait plus voir sa femme ça le degoutait
alors il l'a tuée et il la enterré ds la cave !
dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon je suis tout a fait d'accord avec FORTUNE5 c'est 1 horreuret meme pour tout l'or du monde je prefererai garder ma fierté et ma fidelité ...
d'ailleur se serai pa interdit par la thorah l'adultere?!


sinon si on reprend les trmes du post sans faire attention a l'histoire ( trop immorale a mon gout!!! lol)
C'est terriblement douloureux de renoncer a l'autre surtout si c'est parce qu'il vous ignore et vous rejette c'est 1 sentiment d'injustice profonde!
c'est tellement vrai que c'est 1amour egoiste... mais comment voulez vous l'admettre quand l'amour vous aveugle
ok vous allé me dire mais ta que 17 an (bientot 18 d'ailleur ne faite pas comme ma maman pour qui je serai toujours la petites fille de 4 ans!!!) donc ta ke 18ans et qu'es ce que tu connais a l'amour ?!?!?!
n'empeche que ....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

vraiment très jolies pensées que les tiennes, je te remercie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne peut contrôler les sentiments ni en vouloir à celle qu'on aime d'ignorer notre amour...

Aimer, c'est magique, être aimé, c'est fantastique, et l'union des 2 s'appelle l'Amour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wowww kyebrody comme tu parles bien !

Forums

partagez et débattez