Renoncer à celui (celle) qu'on aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

Je t'ai dit cela parce que tu as jugé en moraliste : nul ne sait comment il réagirait face à la misère ou à la peur de tout perdre, moi j'ai toujours dit que je préfèrerais voler pour vivre plutot que me prostituer, mais je ne jette la pierre à personne, mon grand-père disait : "nécessité n'a point de loi".

Moi je ne renonce pas : je garde mon amour plié en quatre comme un petit mouchoir brodé dans un coin de mon coeur, et je me dis que si un jour la vie me permet de nous retrouver, ce sera peut être aussi doux et tendre qu'au premier jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
ton mouchoir risque de s'entoiler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuh kaubitakité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

tu as raison mieux vaut vivre dans l'ici et le maintenant, autrement dit "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : ta kestion s'adresse à fortunée ou a nath ?? :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Nath2, kestukroi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien ce film, il montre qu'un mec peut finir par comprendre que non, tout ne s'achète pas. Le milliardaire à la fois par altruisme et par égoisme. Egoisme, parce qu'il comprend qu'il n'aura jamais l'amour de cette femme autant que ce qu'il espère. Altruisme ou teshouva, parce qu'il rend ce qu'il n'aurait jamais du prendre ou induire dans la vie d'un couple. Facile de faire chavirer des coeurs dans un couple en difficulté financière quand on est riche et beau, et intéressant. Mais bon, c'est tout de même rien que du cinéma. Dans le réel, le mec n'aurait pas cédé, bien au contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

dans le réel, Robert Redford, j'aurais accepté de passer la nuit avec lui GRATUITEMENT (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui Nath2, cqfd, c'est d'une facilité déconcertante de bousiller un couple quand on a certains avantages. C'est un choix. Ou tu mènes ta vie en passant d'un mec à l'autre (les plus riches possibles, ça joindra l'utile à l'agréable, mais bon, il y aura un moment où la séduction laissera la place aux plus jeunes), ou tu essaies de construire qq chose, ça s'appele la réalité. désolée d'être chiante mais bon

Forums

partagez et débattez