Restauration d'hymen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est degeux pour le conjoint surtout si celui ci est vierge"

Ahhhhh ahhhhhh hiiiii hiiiiiiii

les hommes puceaux à leur mariage sont aussi nombreux que les poules qui ont des dents......

et je ne parle même pas de fidélité......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

"Ensuite on met un préservatif et après avoir fait l'amour on se fume une bonne clope."



si tu le dis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'insurge contre "elles n'avaient pas le choix, elles se seraient fait lyncher blablabla".
Elles ont couché oui ou non ?
Elles savaient que la virginité était indispensable pour se marier oui ou non ?

Mariages forcés ? Ca existe, c'est fréquent, eh bien justement, c'est le moment pour les filles de mettre le nez de leur famille dans leur pipi (comme les chats de SaWah !), "je ne suis plus vierge/ il va me répudier / évitons-nous la honte".

Je ne suis pas du tout du tout une féministe acharnée, mais quand on doit dire "m..de", il faut le dire, même si c'est à sa famille.
Y'en a marre d'entendre que les femmes sont des victimes, en Iran je veux bien, en France non, non et non. Pays des droits de l'Homme, avec un "H".

Non aux excisions, non aux restaurations d'hymen qui, paradoxalement, sont souvent faites par des médecins musulmans. Certains donnent des ampoules de sang à casser et à verser sur le drap discrètement. On hallucine. Des gynécos délivrent aux familles des certificats de virginité : dénonciation à l'ordre des médecins pour violation du secret professionnel, et paf !

Soit elles veulent vivre "à l'européenne" et elles l'assument, soit elles vivent comme au bled et gardent leur hymen de la façon la plus naturelle qui soit...

Le pompon revient quand même au fiancé qui saute sa copine avant le jour j et qui lui demande après de se faire recoudre "pour la famille". Si, ça existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Soit elles veulent vivre "à l'européenne" et elles l'assument, soit elles vivent comme au bled et gardent leur hymen de la façon la plus naturelle qui soit.."


Tu as raison sur ce point.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Certains donnent des ampoules de sang à casser et à verser sur le drap discrètement."

Le mari est au courant alors parce que je pense tout de même qu'un homme doit se rendre compte à d'autres signes si une femme est vierge ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha .. et aspergez les de vinaigre blanc si elles chipotent !!! bon sang !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas forcément, Nath, si le mec est vierge aussi, il ne sentira pas la différence.
Pas plus si c'est un gros bourrin comme il y en a tant...

Sawah, il y a des "crimes d'honneur" acquittés pour moins que ça. Ici, sur ce sujet, ce n'est pas une bataille, c'est la guerre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un homme doit se rendre compte à d'autres signes si une femme est vierge ou pas."


Euh a part la tache (ce qui n'est pas souvent le cas) y a des signes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

j'aimerais bien avoir l'avis d'un homme sur la question, je dirais même d'un connaisseur (Mika si tu passes par là...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,
disons que le passage n'est pas encore "libre de droit", qu'il y a une "frontière" à passer en la brisant, et qu'un mec un minimum attentif devrait s'en apercevoir...

Plus subjectivement, quand une fille se couche quand tu l'invites à s'assoir ou qu'elle sait faire les meilleures ...bip... de Paris, il y a doute...

Forums

partagez et débattez