Restauration d'hymen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a presque tous entendu parler de cette annulation de mariage pour "tromperie sur la virginité".

Refaire des hymens ne date pas d'hier, je me souviens d'un article dans un magazine féminin d'il y a 20 ans.

Dans un forum où tout le monde s'est exprimé sur la barbarie du porno, où est la place d'un tel acte ?
Dans quel monde vivons-nous, où des mecs veulent coucher avec des filles mais les épouser vierges ?

A quand une éducation sur le sujet, même chez les jeunes filles juives, à qui l'on interdit la gymnastique ou l'équitation "parce qu'il y a des risques" ?

La virginité tient-elle dans un bout de peau ? Que dire de celles qui passent par d'autres "voies", qui font des gâteries manuelles ou orales pour garder ce précieux bout de chair ? Un acte sexuel est un acte sexuel, et à mes yeux, une fille qui a fait "des choses" avec un garçon ne peut plus se prétendre vierge !!! Et on s'en fout ! (enfin on devrait...)

Quel est votre avis ? A quoi tient la virginité selon vous ? Et vous les mecs, exigerez-vous d'épouser une vierge alors que vous-mêmes avez "vu la louve" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec Virgin Mobil tu peux bouger ta virginité et la remettre pour faire croire que t'es vierge (pas uniquement le signe astrologique) du coup tu peux bouger librement et sans risque.

Ben merde alors j'aurais du breveter cette idee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bientot un sujet sur les descentes d'organes ou les joies du prolapsus hmmmm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est grace à la chirurgie que certaines femmes se font recoudre l'hymen, pour etre vierge devant leur futur, c'est dégueulasse et ça ne veut rien dire
c est ecoeurant que ça puisse exister cette chose

Julien D
Julien D

Mon avis est que les deux parties (homme et femme) soient sincères. Je trouve sain qu'une femme ait de l'expérience sexuel, ce qui veut dire je respecte totalement les choix de la personne.

Si elle souhaite vivre sous la torah et qu'elle a de bon arguments, je la respecterai. Si elle souhaite avoir des expériences respectueuses avec des hommes afin de trouver un équilibre dans futur vie de mère, je la respecterai également.


Salome_M, perso, je ne cherche pas à être avec une femme dont je verrai ses jambes derrière sa tête et faire les choses que tu as cité. Je suis à l'opposé de ce genre.


Nous vivons dans un pays où l'homme et la femme sont égaux (pas tout le temps et c'est dommage), alors je souhaiterai construire une famille avec une femme juive dont nous serons égaux.

Voilà, cela tient qu'à moi !

Julien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais refaireson hymen c est de la trahison pour le future epoux mais bon en general les filles qui le font y sont obliger sinon elle risque parfois la mort ou lincher par la famille ou repudier donc c est le passage obligatoire pour ne pas ce faire massacre.
en plus elle sont marie de force avec un homme qu elle n aime pas donc c est pas grave pour elle ce petit mensonge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une question de culture : j'avais un petit ami Iranien quand j'étais jeune qui, tout en partageant de délicieux moments avec moi ne cessait de me dire "la femme que j'épouserai devra être vierge". Il a fini par me quitter. 15 ans après il me retrouve sur internet et me déclare qu'il regrette de m'avoir laissé partir que j'étais peut-être la femme de sa vie. Il est toujours célibataire sans enfant, il n'a rien construit (sauf des maisons : il est architecte !). Voilà où ça peut mener la recherche de virginité à tout prix.

A part ça : la vierge qui a des flirts poussés n'est plus du tout "innocente" selon moi. Se faire refaire l'hymen est une hypocrisie qui va parfois bien avec l'hypocrisie de certains pratiquants.

La bonne question est "qu'est-ce qu'une fille qui se respecte ?"

-une fille qui n'a aucun rapport avant le mariage ?
-une fille qui garde sa virginité mais a des flirts poussés ?
-une fille qui a des relations durables dans la fidélité ?
-une fille qui vit sa sexualité de façon libérée mais en toute franchise ?
A chacun(e) de trouver SA réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si une personne est honnete elle ne fera ni hymenoplastie, ni meme des petites "gateries"


En ce qui concerne sauver sa peau grace a nouveau bout de peau, c'est degeux pour le conjoint surtout si celui ci est vierge. Donc avant de faire l'amour on reflechi.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Donc avant de faire l'amour on reflechi."
Ensuite on met un préservatif et après avoir fait l'amour on se fume une bonne clope.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici, mon âme soeur !!!

Forums

partagez et débattez