REVELATIONS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




A ---> Alef = 1ière lettre de mon 1ier prénom

V ---> Beth = 1ière lettre de mon 2ième prénom

Y ---> Youd = 1ière lettre de mon 3ième prénom

TOP = TOP (fallait bien mettre qqchose...lol!)



|------> [____AVYTOP____]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooooooool !! quelle imagination :))

Ba mwa....ya 2 ans j'étais folle dingue de la série AlyMCbeal mais vraiment à fond dedans, je manquais pas un épisode et tout.....et donc quand j'ai débarqué sur FW j'étais encore ds ma période "groupie" donc fallait absolument que je trouve un dérivé avec Aly dedans donc voila AlyMCfeuj c pas tres original c vrai mais ça sonnait bien je trouve....et pis mon 2eme prénom c Allyson...pas mal, nan ? :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ (Michael Joseph Jackson)

C'est un surnom que l'on m'a donne en reference a mes imitations jacksonnienne(chant et danse)

Egalement parce que MJJ est mon artiste preferé.

Voici les derivés que t'aurais pu trouver:

Mouvement Jeunesse Juive
Mechant Jeune Juif
Marabout Juif Jamaicain
etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi holala

car tout dabort je voulais ke sa soit yass les premiere lettre de mon prenom et com tout le monde m'apel com sa je voulé ke se soi sa...

et unn jou en m'inscrivan sur tillate
ce psodo été deja pris
g tout essayé et tout ce que je mété été pri alors en soupirant g dit:

Holalaaaaaaa

g essayé et sa a marché!

bocou croiven que c parce ke je suis trop belle ou un truc comme sa,
mé c pas sa car en vrai je suis moche :(

voilaaaaaaaaaaaaa!

et toi c koi????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim: "Yokhy" car mon futur prénom en hébreu sera Yo'hanan, avec l'aide de D..., et "maim" car j'ai à une lettre près le même nom qu'un très grand rabbin surnomé le RaMBaM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanessa parce c'est mon prénom. 55 pour me protéger du mauvais oeil (quoique ça marche pas toujours terrible!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 ben c simplement parceque on mappel alex et
54 parceque je me rappel que a chaque fois que j erentrais des cours yavai l'affiche dun film affiché en grand enorme sur le mur de la rue qui s'applait "studio54" je nai jamais vu ce film mai g trouvé que ca sortai bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow parque je voulais rainbow ya plusieures annees lorsque j'ai cree ma premiere adresse email sur cara!
rainbow etait deja pris (arc en ciel en anglais), donc g mis un M car... c'est la premiere lettre de mon prenom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuut , je t'ai reconnu je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Holala, qui est la seule à m'avoir demandé d'où venait mon pseudo...ben....





Vous n'avez qu'à trouver vous-même la réelle origine !

Je vais vous aider :

Kyle Brody est le seul survivant des 8 enfants enlevés par Rustin Parr ! Les 7 autres ont été tués dans sa maison dans la forêt de Coffin Rock, prés de Burkitsville...
Kyle Brody est revenu tout seul de la forêt jusqu'au village...on le soupçonne même d'avoir ensorcelé Rustin Parr, qui a annoncé si froidement au village "Ca y est, je l'ai fait !"...


D'où est tiré tout ceci ? Et qu'est devenu Kyle Brody aprés ? Je vous laisse chercher...


(à noter que mon pseudo n'est pas du tout en rapport avec le personnage, mais j'adore le nom !)

Forums

partagez et débattez