REVELATIONS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers Foruministes...

J'aimerais que TOUTES les personnes lisant ce forum répondent à cette question, qui va ainsi faire tomber les masques :

D'où vient votre pseudo ?

Alors, laissez-moi juste supposer quelques origines de certains pseudos...

MJJ : Mec Jeune et Juif

Chat_Noir : c'est ton surnom depuis que tu t'es mis à regarder le foot, c'est-à-dire en 2002 pendant la coupe du monde, où la France n'a pas mis un but...

Turco : tu es Turque, mais pas seulement...tu cherches une suite à ton origine, du style : Turco-Americano-Franco-Moldavien...

AAVA : c'est le son que tu émets en baillant !

Chuuuuut : c'est ce que tu crois être ton prénom, à force de l'entendre !

Alex54 : pcq tu as décidé qu'à 54 ans, pour paraitre plus jeune, on allait t'appeler Alex !

Kiwi : euh...je ne saurais dire si c'est l'aliment ou l'animal dont je ne me prononce pas !

Nath2 et Fortunee5 : pareil qu'Alex54, sauf que vous avez manqué votre coup !

Alymcfeuj : depuis qu'un petit malin t'a fait croire que "beal", en Bielorussien, ça voulait dire feuj...

Pour le reste, je ne me risque pas à essayer de trouver vu déjà mes grosses lourdeurs d'au-dessus, mais par contre, j'attends les VRAIES origines pseudonymiques de chacun et chacune bien entendu...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Steph22, c'est parce que je m'appelle Stéphane et que je suis né le 22 Aôut

(ce n'est pas un pseudo très recherché... lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOL!!! La vérité, j'ai pris le pseudo CHUUUUUT, car je ne peux plus utiliser mes pseudos précédants, qui eux, avaient une réelle signification... Mais si je les donne, vous me reconnaitrez tout de suite :P ;) LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 : car ma toute première adresse d'internet (ya bien 5 ans de ca minimum) a été créé par mon père !
"seph" comme "sephora" francais de "tsipora"
et "03" car yavai à l'epoque que le numero 03 de dispo !

En creant mon compte sur feuj (ya plus de 2 ans maintenant) javai peur d'oublier mon pseudo (j'ai de gros pbs de memoires ! lol) donc voilà j'ai créé pratiquement tous mes comptes en tant que "seph03"


Satisfait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bibiche: Les scouts de Casablanca m'avaient donné ce surnom et je l'ai gardé depuis.

18: En créant ma fiche, je n'avais pas fait le rapprochement avec l'âge... mais je pensais plutôt à la valeur numérique de Hay.

Bisous à tous, Brigitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava ça veut dire aimer en hébreu et en + c'est le deuxième nom de ma soeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi , c'est marqué sur ma fiche.
Et puis c'est trop compliqué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Mdr Americano j'aime bien mais ou ta chercher c Moldave lollll

Nan franchement moi, quand je me suis inscrit a FW la 1ere fois y'a une ans et demi,
j'ai pencer dabord a mes prenom mais bon c'etais un pseudo qu'on demander, j'ai pencer dabord a "israel" ou "yerushaleim" mais ils etaient deja pris, soite apres je me suis dit faut que jtrouve un speudo qui me presente, alors j'ai pencer a "turkish", "turkboy" mais j'ai trouver Turco bien !!! voilaaaa lol :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon nom de famille commence par un T.

Mon frère s'apelle Monsieur T, et beaucoup d'amis (Monsieur CO - Mister FI - Monsieur J) etc etc.

Comme " Monsieur T " était deja pris par mon frere, je me retrouve avec Mister-T

[ A prononcer : Misteur Ti ]

Et ca tombe bien car j'adore le Thé (Ti en anglais :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et non Kyle, je peux te dire qu'avec Fortunee5, je n'ai pas râté mon coup...

Forums

partagez et débattez